mardi 29 novembre 2011


 


 

 

 

6 commentaires:

  1. Superbe je ne sais pas comment tu fais cette présentation mais c'est beau,j'irai bien gouter a cette tarte Tropézienne! bisous monique

    RépondreSupprimer
  2. Très beaux ces tableaux, j'aime bien ce style télé pour les montrer. Bonne journée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. très interessant, à la fois le choix des images et le montage qui colle parfaitement au thème bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. un thème illustré de belle façon. J'aime particulièrement quand le tableau a son décor pour arrière plan belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. pendant que tu te balade, je regarde tes photos, et j'apprécie beaucoup malgré le bon rhume que j'ai en ce moment......passe une douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chevrette, décidément j'adore tes présentations, en plus de tes photos ! Très belles images dédoublées en réponse au thème. Gros bisous, merci d'avoir programmé

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci