mercredi 6 avril 2016

LOS GIGANTES (3)

Au port de Gigantes on peut combiner une balade au pied des falaises et
la rencontre avec les dauphins et de petites baleines (baleines pilotes)





Si au départ ces espèces étaient migratoires, elles sont devenues sédentaires pour le plus grand bonheur des touristes et surtout des propriétaires de bateau !!!
Pas facile de regarder et de les photographier, un petit aperçu..


2 commentaires:

  1. bonjour ma toute belle je viens te voir ici c est plus simple... je viens de voir un truc quand on passe sur tes liens ils sont noirs... on ne voit plus rien... bizzz courage pour l importation... bisous je t ai envoyé un mail externe car à priori celui du contact tu ne l as pas eu... logique si t es sur l ancienne adresse...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Chevrette, oufffffffffff, enfin il y a ce bon sang de cadre pour écrire le com,
    Voila pourquoi je ne pouvais pas laisser de message, tu comprends ? hi hi !
    Bon c'est réglé.

    Mon petit bonjour du mercredi et un café que je bois vite fait en ta compagnie lol !
    J'espère que ça va bien par chez toi. Ici ciel voilé et léger rayons du soleil. On nous annonce orage et pluie pendant quelques jours. A suivre...
    C'est semaine prochaine que je serai absente, je le redis, car beaucoup pense que je suis en pause MDR !
    Bonne après midi et prends soin de toi.
    Lolli

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci