mercredi 1 janvier 2020

............ TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR 2020 ...........




27 commentaires:

  1. il est vrai que l'on demande tous la santé, c'est primordiale si l'on veut passer une agréable année....alors et vous deux comment avez-vous fêté ce réveillon....avec ou sans chapeau de Noël....passe un beau 1er janvier

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuse nouvelle année dans votre lointaine contrée.
    Joie, bonheur et surtout une bonne santé.
    Je t'embrasse et mes amitiés à ton mari.

    Bonnes, très bonnes vacances.
    Aimée

    RépondreSupprimer
  3. Merci Francette !
    Belle nouvelle année à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !
    Bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Francette, bonne année à toi et à Guy!
    Merci pour le message de Guy (elle ne répond pas car c'est hors forfait).
    Pas trop d'abus sur les fruits ni les jus de fruits.
    Bonne journée et bisous.

    RépondreSupprimer
  5. bouteille à la mer bien reçue hi hi... bonne année à toi ma belle gros bisous.... santé, réussite, amour... tout quoi...

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année 2020
    Le bonheur et la santé

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Francette. Merci pour tes voeux. Bonne année 2020 aussi pour toi et les tiens : santé, amour et beaux voyages ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Francette,
    Merci pour cette bouteille à la mer et ses bons vœux pour cet an nouveau 2020. Après l'avoir rebouché je te transmet en retour tous mes vœux de bonne année, bonheur ,joie, voyage et surtout santé à toi et tous tes proches
    bonne fin de journée
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  9. DE RETOURRRRRRR ET BONNE ANNEEEEEEEEE

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je te souhaite une très bonne année 2020, ainsi qu'à ton mari, qu'elle vous apporte le meilleur, bisous

    RépondreSupprimer
  11. De même Chevrette, que 2020 t'apporte à toi et les tiens plein de bonnes choses qui font belle la vie et te garde en santé …. au plaisir de te retrouver pour encore nous offrir de beaux reportages de tes voyages !
    Bises amicales ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  12. coucou,je viens te souhaiter une très bonne année,que cette année comble tes désirs et surtout la santé ,bonne année a toi et ta famille,bises

    RépondreSupprimer
  13. Merci Chevrette.
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et je t'envoie pour toi et les tiens mes voeux les meilleurs pour 2020.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  14. Salut

    Le temps est gris avec du brouillard.

    Il fait plus froid , l'hiver arrive.

    Je vous souhaite une Bonne Santé et beaucoup de bonheur pour cette année 2020.

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup Francette. Je te souhaite également une très belle et heureuse année 2020, remplie de jolies surprises et riche de belles balades.
    Bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bonne et heureuse année ma chérie
    Tibo

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Francette
    Merci pour tes vœux, à ton tour reçois tous mes vœux de bonheur, de santé. Enfin une très belle année 2020.
    Pour le feu d'artifice sur la plage de notre côté nous n'avons pas de plage et surtout pas le termps nécessaire, fait froid !
    *Gros bisous
    Prenez soin de vous
    @lain

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Chevrette
    Je te souhaite une bonne année et pleins de bonnes choses pour 2020 qu'elle soit 20/20
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, mon amie, chevrette,
    me voici, pour te souhaiter une bonne année 2020 ainsi qu'à ton tendre, à tes amis, aux tiens. Avec tous mes meilleurs vœux, surtout la santé. Je pense que le passage à la nouvelle année, là-bas, c'est bien passé. Au plaisir, mes amitiés, bisous.
    Martine

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir chevrette,
    Je te présente mes meilleurs voeux , une santé de fer qui te permettra
    de faire tout ce que tu désires, et l'argent qui va avec bien sûr !! lol
    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  21. et oui tu as bien raison, sans la santé on ne peut faire grand chose....alors on va essayer d'y faire face pour cette nouvelle année....belle journée à vous deux

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma Chevrette
    J'espère que tu as passé un bon réveillon de Nouvel An.
    Moi superbe réveillon en famille (frères et sœurs de mon mari...) avec dîner dansant dans le Sud de l'île où j'ai dansé jusqu'au bout de la nuit !!!!!
    Hier 1er janvier on a passé la journée ensemble (ayant dormi sur place) et je suis rentrée hier soir tard mais heureuse de ces deux belles journées.
    Je te remercie encore pour ta fidélité à mon blog pour toute l'année 2019 et j'espère que nous continuerons nos beaux échanges d'amitié durant toute l'année 2020.
    Ma pause continue jusqu'au 12 janvier, mon prochain article de blog est programmé pour le lundi matin 13 janvier 2020.
    A la Réunion ce sont les grandes vacances d'été du 20 décembre 2019 au 26 janvier 2020.
    Je te renouvelle tous mes meilleurs vœux pour 2020 et je te souhaite surtout une bonne ou meilleure santé de tout cœur.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et chaud.

    RépondreSupprimer
  23. Sawasdee pii maï pour vous deux profitez bien big bisous

    RépondreSupprimer
  24. Mes meilleurs voeux Chevrette pour toi et les tiens pour 2020 santé , bonheur ... et des voyages
    Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Chevrette ! Je te souhaite une très bonne année 2020, avec tous mes meilleurs vœux surtout la santé.... Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Tous mes bons vœux pour cette nouvelle année et encore de nombreux voyages pour nous faire rêver
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  27. l'écriture est de nos jours tellement morcelée que l'on ne peut lire et comprendre ce que les jeunes envoient....mais l'obéissance n'est plus dans les salles de classes....passe un bien doux dimanche

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci