dimanche 9 octobre 2011

BORDEAUX, pas la ville....

bricabrocamoi (bricabrocamoi) a envoyé un message à la communauté "DE BRIC et De BROC"

 

Pour le thème de dimanche 02 octobre : Bordeaux

 

N'étant jamais allée à Bordeaux, ne buvant pas de vin...j'ai opté pour la couleur

 

 

 

Passez la souris sur les photos ....

 

 

 

 

Le Bordeaux est une couleur du champ chromatique rouge, tirant sur le violet. Son nom provient de la teinte prise au vieillissement par les vins du Bordelais.

 

Récapitulatif des photos :

 

 cliquer

14 commentaires:

  1. Tu as bien fait de choisir la couleur ...  Je trouve tes anciennes affiches superbes. Et le montage photos très varié. Merci .... pour ta jolie participation  Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. bonjour c'est joliment illustré avec cette belle couleur bon dimanche bizz sylvie

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour toutes tes trouvailles

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie et comment fais-tu pour avoir une loupe sur tes photos? C'est original et beau. je vais voir d'autres e tes articles.

    RépondreSupprimer
  5. Très beau aussi, j'aime la couleur violet. J'ai déjà visité Bordeaux lors d'un autre voyage et j'ai bien aimé. Amicalement Chevrette.

    RépondreSupprimer
  6. ah j'aurais pu montrer une des fontaines de Bordeaux ou la jardin public quand je suis allée faire un petit passage à Bordeaux lors de vacances à Lacanau ;) pas mal trouvé ton thème ;) bisouss

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien trouvé, c'est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais pas la ville non plus, mais je le bois... Bises et bon début de semaine. Dominique

    RépondreSupprimer
  9. ton article est très sympa bon lundi

    RépondreSupprimer
  10. aujourd'hui,j'ai tout vu et c'est superbe
    moi non plus je ne connais pas bordeau et je n'aime pas le vin
    bonne fin de journée
    bises
    janine

    RépondreSupprimer
  11. belle façon originale de presenter ce theme.....j'ai souri à un certain moment...le coup de la loupe c'est genial!! 

    RépondreSupprimer
  12. je ne savais pas l'origine de ce mot....

    RépondreSupprimer
  13. Hé bien tu vois si je mets du beige par exemple j'ai l'air d'un jaune citron et si c'etait le cas pour toi tu l'aurais remarqué  bises

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour de jolies photos j'aime bien le bordeaux mais cette couleur ne me va pas superbe ta façon de présenter tes photos bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci