mercredi 14 août 2013

Route vers BELO...Madagascar

Plus loin nous avons croisé une dame revenant de la rivière avec une bassine , sur la tête, remplie de poissons.

 

http://i1252.photobucket.com/albums/hh578/chevrette13/gifs%20divers/DSCN2269Copier_zps2876ee49.jpg

 

On lui a donné de l'eau, elle aussi, marchait, marchait, elle nous a dit qu'il ne lui restait plus qu'une heure de marche. 

Nous l'avons emmenée  dans le 4X4 .

En fait il y avait presque une heure de route  en voiture !!!

Au village elle a aussitôt vendu son poisson, je pense que c'est la première fois qu'elle apportait du poisson frais !!

 

 

2 commentaires:

  1. Bonsoir Chevrette  comme  elle  devait  etre  contente  de  vous  avoir  rencontre , vous  lui  avez  porte  bonheur
    J'aime  beaucoup  tes  rencontres  humaines  que  serions  nous  sans  l'amitie ..Merci  ...
    Ah!  oui  je  voulais  te  dire  que  si  tu  cliques  sur  eklablog  tout en haut a droite , tu  decouvriras  que  j'ai  deux  blogs , ne  me  demande  pas  comment  j'y  suis  arrivee , moi  qui  ne  reste  pas  tres  longtemps  devant  mon  PC ...donc  tes  coms  sont  toujours  ou  tu  les  as   inscrit ..il  faudra  que  je  decide  lequel  je  vais  conserver ..
    Bon  Jeudi  amie  lointaine .
    Bisous ....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette. Effectivement c'est une belle rencontre, comme celle avec les enfants

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci