jeudi 1 mai 2014

.....1er Mai

 Ce petit bouquet pour vous apporter  Bonheur et pourquoi pas de la Chance . Amitiés

 

http://i1252.photobucket.com/albums/hh578/chevrette13/gifs%20divers/7w70bea2_zps495ff4d2.gif

 

Bonne journée à tous, ....

 

 

2 commentaires:

  1. Bonjour tite Francette merci pour ton petit bouquet de muguet je te joint ma création avec quelques brins de muguet que j'ai déposé dessus avec tendresse pour que ces jolies clochettes au doux parfum  vous apportent en ce premier mai chance, bonheur et toujours beaucoup d'amour ....que l'amitié continue ce long chemin que nous parcourons ensemble. je t'envoie mille clochettes de bisous pour vous deux Marlène  

    RépondreSupprimer
  2.                                       

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci