jeudi 11 février 2010

route, mer ......... voyage en Crête


Nous allons accéder aux gorges de SAMARIA par l'autre entrée, côté mer.

Pour cela il faut prendre le bateau à Skafia (mer de Libye)




Diaporama  du trajet terrestre et maritime



21 commentaires:

  1. bonjour chevrette
    voilà j'arrive j'ai pris le bateau pour arriver chez toi et ce fut un beau voyage
    bonne journée ,bisous
    .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chevrette,
    Ton blog devrait s'appeler " les carnets de route d'une chevrette " ! Je te souhaite un très bon jeudi, gros bisous de Véronique.

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà la chevrette encore en vadrouille...t aurais du prendre un pigeon voyageur comme avatar toi... plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chevrette. Vous êtes des veinards, AFDS est un pays que j’adore, vous allez pouvoir en faire des photos et je suis déjà impatient de regarder, vidéos et montages. Bon vol et bon voyage à vous deux, Chris

    RépondreSupprimer
  5. bonjour chevrette j'espere qure tu va bien  jolie photos et commentaire...merci pour tes articles et bon voyage a toi et les tiens
     le temps et triste  neige cette nuit et pluie ce matin merci pour tes passages et ta fidélité.....
     je trouve triste  les blogs en ce moment entre les pauses et les fermeture et le manque de temps peut -être grrrr  enfin!!!! je te souhaite un trés bon jeudi amitiés a bientôt  michel003

    RépondreSupprimer
  6. Toujours un plaisir de venir chez toi .... et Merci à l'ordi qui nous permet de nous déplacer car en ce moment nous avons un peu de neige et il fait assez froid .... aussi nous restons bien au chaud .... Bonne journée .... Bisous ....

    RépondreSupprimer
  7. Bon à cette heure-ci tu dois etre dans l'avion!!!Je pense à toi et au moment où tu touchera avec les yeux et tous tes sens la terre d'Afrique!!!
    Merci pour ce bel article encore une fois plein de couleurs. Je te fais de gros bisous fais un petit coucou à tout le peuple Africains, à la savane da ma part 
    Dany 

    RépondreSupprimer
  8. Ma chère Chevrette, il existe cinq espèces d'hirondelles en France, celle dont tu me parles est l'hirondelle de fenêtres qui niche sur les bâtiments plutôt en ville. L'hirondelle de cheminée est plutôt à la campagne. Beau reportage. Bonne journée Bises DOM

    RépondreSupprimer
  9. quand je pense que tu es en vacances.....et qu'ici on gèle.....mais la roue tourne à chacun son tour....belle vacance

    RépondreSupprimer
  10. Nous en crête, toi en Afrique du sud!...

    RépondreSupprimer
  11. salut mon amie chevrette, ici il neige!!!!!je te souhaite unebonne fin de journée, bise a+

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour les amis. Un hiver qui n’en finit pas, à glagla. Une photo prise au village aujourd’hui. Amitiés, Chris...

    RépondreSupprimer


  13. Bonjour, combien y a-t-il de buts marqués?
    Attention aux serpents venimeux et à tous ces animaux sympas à voir seulement derrière une barrière!!!
    Bon séjour dans ce continent et à bientôt.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. De belles photos qui nous réchauffent!!!
    Beezoo ma biquette

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Chevrette j'espère que ton voyage s'est bien passé !!! Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  16. ALORS?  ma copine, tu es en train de t'agenouiller sur tes valises pour les fermer ?? mdr - bravo pour ce diapo qui m'a d'autant plus intéressée que cette partie de la crête, je ne l'ai pas faite :: bravo ... bisous

    RépondreSupprimer
  17. bonjour,merci pour cette promenade
    la musique de ta diapo est entrainante
    amities

    RépondreSupprimer
  18. VU LE TEMPS QU'IL FAIT ICI, CE DIAPO REMONTE UN PEU LE MORAL ! ET IL I A TES COPINES POUR QU'ON T'OUBLIE PAS "MDR" ! BON VOIAGE !! BISOUS 

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci