dimanche 29 décembre 2013

Pointe à Pitre (2) marché aux fruits

Pour ce qui est du marché , en plus des légumes que nous avons en métropole,

on peut trouver le giraumon (courge), christophines,  diverses racines (ignames, madères(= taro), manioc, patates douces ...)  

 

http://i1252.photobucket.com/albums/hh578/chevrette13/Guadeloupe/DSCN7214Copier_zpscb7dad31.jpg

Pour les fruits :

les ananas bouteilles, les fruits de la passion (maracuja), l'abricot pays, le corossol, la groseille (différente de la nôtre)...

et si vous acheter un fruit ou un légume la marchande accepte de se laisser photographier!!

Dans la partie couverte on retrouve punch, épices, artisanat...

 

  

 

4 commentaires:

  1. c est bien appétissant tout ça... bonne journée ma belle je t envoie un MP  

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette après un petit repos pour mes yeux (ils me brûlent si je reste à fixé l'écrans)...alors je l'ai laisser un peu de côté cela fait du bien mais je ne t'oublie pas .....j'espère que votre séjour se passe bien et que vous profitez bien je vois ce magnifique marché ou les fruits donne envie ......les étalages dans les supers marché ne sont pas si bien achalandés ... je vous souhaite une douce journée et vous fais de gros, gros bisous Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à toi je viens de m'évader un peu sans bouger de mon siège Merci pour tout ce beau partage Je te souhaite une très bonne journée  

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Francette. Ce marché est bien agréable avec tous ces fruits colorés. Bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci