vendredi 18 avril 2014

La désirade (fin) - Guadeloupe

Après la balade , repas sur la plage du souffleur, un petit resto bien sympa, les pieds dans le sable  : la Roulotte".

  

http://i1252.photobucket.com/albums/hh578/chevrette13/Guadeloupe/DSCN7968Copier_zps4e9312f1.jpg

Pour visiter l'île, plusieurs possibilités, location de vélos, mini bus, 4X4, à pied  mais c'est un peu juste pour une journée .

 

Nous reprenons la navette maritime, retour toujours aussi houleux au niveau de la Pointe des Châteaux mais on s'y habitue vite !!

 

 

 

 

 

1 commentaire:

  1. Bonjour Merci pour ta belle vidéo magnifique Quadeloupe Nous voilà vendredi et le weekend de Pâques arrive
    A Pâques la nature décide de se faire une beauté
    elle s'habille de merveilleuses couleurs
    et se parfume de mille senteurs
    pour notre bonheur sur un air de printemps.
    je te souhaite de passer de joyeuses Fêtes de Päques
    et j'espère que tu profiteras pour chercher les oeufs
    avec toute la famille... petits, et grands,
    une journée rempli de joie pour tous.
    sur ces quelques phrases je te laisse
    et te retrouve lundi en attendant les œufs
    je sème dans ton jardin des petits bisous d'amitié
    Marlène  

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci