vendredi 1 juillet 2011

Route pour Galle ............ voyage au sri Lanka - 52

Nous quittons YALA pour aller à Galle en suivant le côte.

"En raison des dangers et des particularités de la circulation routière à Sri Lanka (conduite à gauche, étroitesse et encombrement des axes routiers, réactions imprévisibles d’animaux, véhicules mal éclairés), il est préférable de louer une voiture avec chauffeur"

 

 

En route photos de paysages et de scènes de vie ...

 

cliquer pour lancer le diaporama

 


vers Galles par chevrette13

 

 

 

33 commentaires:

  1. Bonjour ma belle... trop belles les fleur.. pour les loups je ne sais pas mais les pubs moi... c est pas trop mon truc... soit j ai enregistré et je les zappe.. sois j en profite pour... faire autre chose... mdr... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce pays est très contrasté, de magnifiques paysages voisinent avec des lieux d'une grande pauvreté... le coca cola se répend partout... mais la faune est superbe...

    RépondreSupprimer
  3. entre le petit écureuil curieux et le paon haut perché, les images sont bien tristes, pourquoi nous plaignons nous.....ça fait réfléchir....passe un beau vendredi

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chevrette  j'espere que tu va bien merci pour ta fidélité .... trés jolie article photo /diapo et texte ..le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle une legere brise marine ....je te souhaite un bon et beau vendredi a bientôt bises michel003

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes petites scènes de vie dans le diaporama, on touche là à la vraie réalité d'un pays. Bravo, merci et bonne journée chevrette. Dominique

    RépondreSupprimer
  6. de tou ton you you toubb j'ai remarqué que le oiseau sur le poto, acec sa queue,    tu ssé comment il s'appéll? UN PON PASQUE il fo pa'dirr un paô^n comme a Oron, mais un po^n, pourquoi ça? ainsi ma tata d'alger, qu'avait pas fé de longues études, nous corrigeaient : ON NE DIT PAS UNE BOTTE d'o^gnons mais d'oignons et de mm de poireaux et point des poros Alors pour l'embeter je disais : popopopo comme tu parles bien ma tata d'alger Douceurs Ramadanesques (Qalb el Louze, Zlabia, Mesfouf, Nougat Tendre) Oum Ma dans Cuisine le 13 août 2010, 10:48 1 0 J'aime Commenter Partager

    RépondreSupprimer
  7. bonjour cette route n'est pas monotone jolis paysages j'apprécie les scenes de vie  temps pourri bonnr journée bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et bien il y a de l’eau à Galle, c’est même la galle air car il doit falloir ramer!!! Bien alors cette angine, elle est remise au placard ? Sinon tisane de thym+sauge+romarin et éventuellement sucrée au miel et après ça repart. Nous question temps c’est toujours une journée assez brouillée mais de quoi en faire une omelette. Dernier préparatifs pour le CC et il sera fin prêt pour le départ. Je te souhaite une belle journée et surtout pas trop de piscine ni de glace car c’est mauvais pour l’angine. Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Francette j'espère que tu vas mieux...je t'appelle je fini ton com... je ne savais pas que les paon perchaient si haut ...mais je trouve la frimousse du petit écureil bien jolie... ici il commence à faire chaud et j'aimerai bien avoir un peu de pluie ...pour nous rafraîchir un peu....je te fais de gros bisous passe une bonne journée malgré ta fatigue

    RépondreSupprimer
  10. bonjour chevrette c'est bon a savoir avant d'aller labas, prendre un chauffeur comme quoi il faut s'instruire avoir de partir je te souhaite une bonne journbée et te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. petit coucou de la vacancière pour te souhaiter un très bon vendredi et un bon week-end de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  12. MISÈRE HUMAINE ET SÉRÉNITÉ ANIMALE QUI SE COTOIENT...J'ESPÈRE QUE TU SOIGNES BIEN TON ANGINE, JE DÉTESTE LA CLIM, C'EST TJRS BIEN TROP FOID ! ET JE PRENDS TJRS UN GILET  SI JE SAIS QUE JE DOIS FAIRE DES COURSES.. BON A. MIDI, GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Chevrette ; C'est un pays très pauvre, et mes enfants qui se plaignent, qui n'en n'ont jamais assez !!  Passe un bon après-midi, gros bisous, Véronique.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, Chevrette, me voici, sur ton blog voyages où tu nous fais découvrir toujours des belles choses. Hier, ça été vraiment lithurgique, moi, ça m'a même surprise quand j'ai senti mon fauteuil vibré, je suis restée muette et me demandant, et après, j'ai réalisé, surtout que mon tendre, lui sur le fauteuil de la salle à manger un peu plus lourd n'a rien senti. Comme tu dis c'est parce que nous étions à l'intérieur. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Passe une bonne fin de semaine, un agréable week-end. Au plaisir, mes amitiés, bisous, de ton amie martine.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma copine J'ai fini mes seénces d'aquagym pour la semaine..2  prévues la semaine prochaine, et petites randos entre..marche et piscine ça suffit bien et peut être vélo! Brouillard ce matin..il a plu toute la nuit!! J'ai entendu a la radio que la terre a tremblé à marseille et en Corse..léger..mais quand même!! Un instant de libre dans ma journée pour venir te faire un coucou!! Bon après midi gros bisous  

    RépondreSupprimer
  16. le gato que je préfère c'est le poé bananes trempé ds du vieux rhum essai'yes Recette du "Poé" : gâteau à la banane <cite>cuisine.journaldesfemmes.com/.../39276-recette-du-poe-gat...</cite> - En cache

    RépondreSupprimer
  17. une très jolie ville fortifiée avec ses pêcheurs si particuliers;  moi aussi, j'ai été ébahi lorsque j'ai découvert cette cité au détour d'un chemin bisous et belle soirée, Chevrettel

    RépondreSupprimer
  18. De beaux arbres pour l'arrêt photo, c'est joli les jacinthes d'eau mais prolifique!!!

    RépondreSupprimer
  19. pour les soeurs c'étaient des soeurs hospitalières,elle dirigeaient tout.moi je les ai connu et on disparu à la création du nouvel hopital
    pour les vidéo avec l'appui de pourquoi pas j'ai enregistré adobe flas hplayer
    j'ai pu l'ouvrir,mais n'est vu que deux photos car avec mon bas débit c'est trop long à s'enregistrer
    maintenant je sais que tant que le haut débit ne passera pas dans village je ne pourrai visualiser les vidéos
    bonne soirée
    bises
    janine

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Chevrette,  J'aime beaucoup ta photo avec les reflets. Tu es ma deuxième amie blogueuse souffrante,  la chaleur excessive créée des problèmes , pour moi ce sont des crises d'asthme depuis lundi, j'ai repris mon traitement à dose maximale  et ce soir je respire mieux. En principe je vais mieux  quand je suis à 1200m qu'au niveau zéro. Soignes toi bien Bonne soirée Bisous Christine

    RépondreSupprimer
  21. UN bien joli diapo ...  merci pour ces jolies photos. Bizzz))

    RépondreSupprimer
  22. merci ma douce pour ce beau reportage je te souhaite une très belle fin de journée et un bon début de weekend le soleil a été généreux pour nous gros bisous        •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•   

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir, il s'agit des pêcheurs à la ligne (il y a aussi les pêcherus qui partent en mer bien sûr) tu paerçois des pêcheurs à la ligne sur la 3e photo: l écureuil a une bonne petite bouille! bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  24. j'aime beaucoup la photo des arbres en contre jour, muxu

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir ma chevrette - je suis frustrée .... impossible de faire dérouler ta video plus de 25 secondes !!! dommage, déjà que je craque pour le petit écureuil !!!  - quand j'ai vu la mini photo en haut de ton article, j'ai presque imaginé te voir dans la camionette !!! Reconnais que pour faire des connaissances, génial !! bon, moi sur de ne pas arriver, les reins en compote !!! hihihihhi En forme ??? viens danser sur mon blog .... bisoussssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  26. belle balade qui me rappelle de bien beaux souvenirs !

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir mon amie chevrette, demain je vais au mariage de ma nièce, mariage a thème « moyen âge », j’ai loué des déguisements, mon fils en peintre, mon mari, ma fille et moi en noble !!!!!!Je ferai des photos !!!!Je te souhaite une bonne nuit, bise a+

    RépondreSupprimer
  28. oui c'est préférable et faut bien connaitre l'état des routes*** bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir a toi ma CHEVRETTE je suis absente demain je vais chez ma fille a plus bonne soiree bisous de sylvia

    RépondreSupprimer
  30. bonjour ma belle , que de beaux endroits tu voit, entre ce qui est à portée de ta maison et tes voyages , quels régals pour les yeux ! je doit te poser une question, si tu veut bien répond moi par mail, hom veut savoir si il y a des vaccins a respecter quand tu part ainsi dans le monde . " Il a de ces questions! " hihih , je te laisse et je continue a regarder ton actualité visuelle , bisous a chacun, dianou

    RépondreSupprimer
  31. Quelle délicieuse promenade!merci chevrette pour ce début de semaine en douceur beezoo ma belle bon lundi

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour tu fais de très belles photos de ce paysage, il fait déjà très chaud ici  bises

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Francette. J'ai apprécié la balade et le petit écureuil au début. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci