mardi 26 juillet 2011

Affiches anciennes..............balade dans le passé

                          L'affiche doit être un télégramme adressé à l'esprit.
                                                             [Paul Colin]

 

 

Cette semaine pour la "communauté ombre et lumière", le thème du jour :

 

                                    AFFICHES ANCIENNES

 

N'ayant pas beaucoup d'affiches j'ai mêlé affiches et enseignes anciennes

 

 

 

15 commentaires:

  1. Eh oui elles se font rares les affiches anciennes. Très beau diapo. Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. toujours dans l'aude !! difficile de suivre les blogs avec mon téléphone !!! bises à + , papé

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces enseignes, merci beaucoup pour le partage!  

    RépondreSupprimer
  4. C'est très bien ce que tu nous montres chevrette, enseignes comprises. J'adore les anciennes affiches. Demain je devrais en mettre quelques unes en complément de l'article d'aujourd'hui (sur l'époque coloniale). Bisous et bonne journée. Dominique

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie balade mélancolique dans ce monde de l'image qui a tout envahi.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chevrette, J'ai pas pu admirer l'affiche, l'image ne charge pas Bonne journée Frieda

    RépondreSupprimer
  7. j'aime ces "enseignes" peintes sur les murs, heureux qu'elles n'ait pas été recouvertes...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chevrette, ah j'adore l'avis "aux beaux hommes" !! et ces publicités anciennes, peintes sur les murs ... j'en ai encore connues, ça ne se fait plus maintenant. Merci pour toutes ces belles illustrations du thème ! Et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  9. un très beau thème j'aime ce côté rétro je te souhaite une douce fin de journée chez nous il pleut ti bo     •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chevrette, j’espère que tu vas bien. C'est un bel article ! Les affiches sont vraiment très anciennes ! Je te souhaite une bonne soirée ! Bisous. Pauline.

    RépondreSupprimer
  11. Une belle vidéo, je ne savais pas qu'on pouvait faire cela sur Daylimotion. Amitiés

    RépondreSupprimer
  12. Très discrète la publicité à cette époque!!! bon jeudi ma belle ici re-pluie!

    RépondreSupprimer
  13. un panel intéressant et surprenant ! pas sûr qu'ils aient étaient très exigeants sur le critère de beauté pour être soldat : plutôt grand et fort mais pour le reste ...

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour jolies mais rare de les trouver même les enseignes. bises

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Francette. De jolies affiches anciennes et des enseignes peintes sur les murs dont il reste parfois des traces. Bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci