mardi 19 juillet 2011

les mains du vigneron... communauté ombre et lumière

 

 

Pour la communauté "ombre et lumière", le thème était très diffcile (pour moi) à illustrer :

"quelque chose de petit reproduit en grand"

 

VOICI DONC UN ROND POINT  situé à BEAUMES DE VENISE ( Vaucluse)

14 commentaires:

  1. Bonjour Chevrette, Unbe seule photo mauis quelle belle sculpture. J'aime cette offrande Bises Martine

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'en sors très bien chevrette avec ce thème: la sculpture est magnifique. Bisous et bonne journée. A Paris il tombe des trombes d'eau... Dominique

    RépondreSupprimer
  3. difficle mais parfaitement illustré, ce n'était pas facile c'est vrai

    RépondreSupprimer
  4. Les mains ont leur langage surtout dans les paysdu pourtour méditérranéen. Celles-ci semblent s'harmoniser avec le paysage. Belle trouvaille. Joëlle

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chevrette, j'avais vu ce rond-point dans ton diaporama d'hier et je le trouvais parfait pour la participation d'aujourd'hui ! Je te souhaite un bon mardi. Bisous. Pauline.

    RépondreSupprimer
  6. original et très joli gros bisous du jour et passe une agréable fin de journée ti bo ti bo       .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.   

    RépondreSupprimer
  7. Superbe bravo .... Une belle sculpture.  Moi aussi ce thème m'a demandé reflexion !... ) Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Francette!!  tu peux m'appeler demain si tu veux...moi j'ai des soucis de ligne ilimitée la communication coupe au bout de dix minutes et cela fait deux jours que je téléphone pour leur expliquer mon proboème....ils devaient me rappeler hier après midi...et ils n'ont pas pu  .... j'ai rappelé ce matin la personne que j'ai eu au téléphone m'a répondu qu'ils doivent m'envoyer un technicien, et qu'ils me confirmeraient  le rendez-vous dans l'après midi ..et je n'ai toujours rien ...je vais finir par m'adresser plus haute car j'en ai un ras le bol en plus cela fini par coûter cher chaque fois je j'appelle ....bon je vais te laisser et te souhaiter une bonne soirée...bisous

    RépondreSupprimer
  9. Deux mains géantes pour inviter à goûter le muscat de Beaume de Venise !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chevrette, c'est vrai, le thème n'était pas simple  (moi même ...) , mais les résultats ont été superbes ! Et ces mains l'illustrent parfaitement, c'est tout à fait magnifique, autant que surprenant. On dirait un géant qu'un géant commence à sortir !   Gros bisous à toi, en te remerciant pour cette très belle photo  

    RépondreSupprimer
  11. Bien joué!je les avais dé admirées dans un article précédent! beezoo

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour cette belle sculpture représente très bien le thème "superbes petites menottes" bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci