dimanche 26 juillet 2009

Grillade argentine ......USHUAIA -7-

PAUSE REPAS .... autour du poêle avec des Argentins

LEUR CONSEIL MENU : « Asado »
ASADO = BARBECUE DE VIANDES ( sur la table)

et après le repas, petit tour dans la propriété du resto : élevage de chiens aussi

pensif !!!



29 commentaires:

  1. coucou avec soleil & ciel bleu merci pour tout Belle journée à tous Bisous ensoleillés à+++

    RépondreSupprimer
  2. bonjour chevrette, ils sont magnifiques ces chiens, par contre coté viande au menu je te laisse ma part volontier, bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou Chevrette, les yeux de ces chiens, c'est superbe!!!c'est bien servi le barbecue....je  connais la bonne mère de Marseille...en photo !on n'y est jamais allé, mais c'est prévu...un jour, cette belle église et les calanques, j'aimerais les voir "en vrai".passe un beau dimanche. gros bisous.cathy

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chevrette! ! Merci d'être passée. Ça marche super ton sommaire ! Bravo ! Passe un bon dimanche. Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Toujours le même refrain, les chiens attachés !!!!!!!!! j'aime pas ça !!!!!!!!
     

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'avaids vu le diapo sur Evita, tu penses bien que quand je viens chez toi je regarde tout ! bisousssssss, bon dimanche et @ ++

    RépondreSupprimer
  7. C'est chiens sont très beau, j'en ai déjà approchés de semblable, et c'est assez impressionnant, mais finalement ils sont souvent très doux et attentionnés avec les hommes!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chevrette,  la pause bien méritée du dimanche me permet de venir te faire un petit coucou, toujours d'aussi belles photos que je parcourt avec autant de plaisir. Passe un bon dimanche il fait très beau et je pense que chez toi il en est de même. Bon dimanche à très bientôt Bizzzzzzzzzz Josy

    RépondreSupprimer
  9. t'as ramené un des chiens avec toi et maintenant tu veux te marier comme sur la vidéos! hihi
    Bon dimanche 

    RépondreSupprimer
  10. C'est une adorable idée :) Le plus sympa si tu veux associer son frere, ca serait qu'elle lui raconte en gros l'histoire, et que lui fasse un dessin en rapport :)

    RépondreSupprimer
  11. ça m'a l'air d'etre bon cette viande bonne fin d'aprem. bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Le repas devait être gouteux. Une bien sympathique façon de faire un repas convivial et plein de bonne humeur
    Pauvres petites bêtes attachées...
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour chevrette,je vois que tu es une bonne élève!!!
    Magnifique chien;miam de la viande,je suis carnivore!!! Beau dimanche;ici tres chaud avec orage en vue Beezoo

    RépondreSupprimer
  14. coucou !!! eh oui, de retour parce qu'il le faut bien... lol ! de jolies photos chez toi, j'ai du retard ! j'ai regardé ton article sur les castors, c'est chaque fois pareil, quand on introduit une espèce dans un milieu qui n'est pas le sien, ça finit toujours en catastrophe... bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Me revoilà !ici c'est la fête du village,ça me fiche un cafard monstre!emmené ma mére au cimetiére comme tous les jours mais plus dur que d'habitude!Beaucoup de rencontres tres pénibles;souvenirs,questions;Pascal mon ex est passé hier soirmais ça n' pas plu à Dorian qui rumine dans un coin!il faut pourtant bien que je règle cette histoire de maison!!personne ne me facilite les choses!Heureusement pour tous que ma mère et mes animaux sont là sinon je les enverrais tous paître et je me tirerai avec mon sac à dos et basta!!!Comprends chevrette que je souffre à crever,Gregory est là toujours présent dans mes pensées et les années précédentes il était avec tous ces jeunes...ça fait trop mal!je me défonce dans mes blogs et mes écrits;cette nuit de 2h à5 j'ai ajouté une cinquantaine de pages à mon roman!!!il faut que ça sorte;écrire devient une drogue,un besoin!je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça!
    Beezoo ma biquette

    RépondreSupprimer
  16. Je me demande comment tu peux supporter de voir ce genre de choses...

    RépondreSupprimer
  17. Super pour le soleil et sans vent c'est encore mieux !!!!!!!!!! bisous bisous, bonne fin d'aprem, @ ++

    Dans le ciel du gers ! - re bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir mon amie chevrette, c très humide!!!bonne soirée, bise a+

    RépondreSupprimer
  19. COUCOU MA COPINE ... il faut que je revienne voir en détail tous tes articles .. jai du retard ... partie encore en week-end ... et à peine rentrée le téléphone !!! pire que les PTT !!! ... je faisais effectivrement des essais pour gérer mes articles avec HTML comme sur Orange ... j'ai galéré ++++ mais ce premier résultat me plait assez .. persévérons !! MDR gros bisous ++++++

    RépondreSupprimer
  20. bonjour chevrette
    comme tu dois avoir que de beau souvenir dans ta tête je vayage chaque jours grace a toi
    très bon lundi ,bisous


    RépondreSupprimer
  21. ces chiens sont très beaux, je te souhaite un bon lundi, bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, ma belle. Je passe te souhaiter un bon lundi. Bon début et bonne nouvelle semaine. Bisous. " />

    RépondreSupprimer
  23. bonjour chevrette.Que de bons souvenirs tu as du garder!Nous te souhaitons une belle journée.Gros bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  24. Une petite visite du soir et une nouvelle découverte de la "terra del fuego" ou comment être en Argentine en restant dans son bureau . Tes reportages sont très intéressants pour moi qui y serait dans quinze mois et pour un long moment. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  25. je visite ton blog par le biais d'un ami en commun ..... Je le trouve super !!! tu m'avais fait un coucou il y'a quelque temps mais je n'avais pas réussi à trouver ton blog !!  bises ! sandys

    RépondreSupprimer
  26. les chiens sont très beaux,sans équivoque car je ne vois pas les visages des argentins...
    Tu as fait un beau voyage?
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  27. je ne me rappelle pas de t'avoir donné le blog de mon mari quand tu me l'a demandé (pour sa peinture ) le voila    legonepeint.unblog.fr   bises a bientot fenotte

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour tu es déjà sur le PC?
    Il faudrait profiter de ce beau dimanche pour fainéanter au lit!!!!
    Mais bon, il est vrai qu'une fois réveillé mieux vaut se lever et aller voir les nouvelles sur internet et les blogs avec les jolies photos de nos ami (es) respectifs.
    Toi aussi tu as toujours de belles photos et en plus tu agrémentes joliment ton blog (chapeau).
    Je te souhaite un bon dimanche et à bientôt.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Francette. Tu avais déjà été en Agentine, mais peut-être pas aux mêmes endroits. Bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci