lundi 27 juillet 2009

12 commentaires:

  1. bonjour dalma, tu fais toujours d'aussi belles photos, madame PRO, tu bosses ce lundi? ET LES VACANCES,,???????????? GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. bELLES PHOTOS§Bonjour ma chevrette!
    Aller chez un éditeur avec mes écrits ce serait comme me balader toute nue en plein centtre de Lyon!!!Ici on ne me voit pas,c'est différent et puis je ne marque que des textes softs,lègers sur mes blogs!!!On verra!!!Je n'aime plus les fêtes depuis le départ de Gregory!!il y a quatre ans, avec mon fils,Annaet Tommy je bossais à Ibiza dans des boites toute la nuit et nous faisions les after,3mois en été!!!maintenant la musique m'arrache les tripes!
    Belle journée ma jolie biquette
    A+tard

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chevrette!!
    hier nous avons passés la journée à Sète.....mais pas de baignade c'était noir de monde sur les plages ...aussi je n'aime pas du tout ça ....nous sommes rentrés très tard ...alors pas le courange à 1 h du matin pour faire un peu d'ordi...je vois que tu as de très jolis géraniums.....bonne journée et à plus tard...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci, mon amie de ton passage. J'en avais vu une sur les trois ponts, c'est encore plus impressionnants. Merci aussi de tes coms. Bonne journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. salut mon amie chevrette, très joli toile d'araignée dans la rosée, j'aimerai que tu face parti de ma communautée" les amoureux de la nature" je te souhaite une bonne journée, bise a+

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Elle est splendide cette toile en gouttelettes. Une toile qui capte l'eau et la garde pour décor. Tu as fais une très belle cueillette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. bonjour chevrette nous avons u droit à une averse vers 14h et la a nouveau le soleil se cache derrière les nuages tjrs trés belles tes photos passe un bon lundi gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. c est bien joli mais je ne suis pas certaine que la petite araignée apprécie vraiment... toi alors t es une coquine... bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir ,contente de te retrouver ,j'espère que tu vas bien ,très jolie ta photo avec la toile d'araignée ,je te souhaite une bonne nuit ,bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très belles photos,pas facil à photographier je suppose?
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, superbes tes photos de toiles!!!!
    Pour revenir aux champs de fleurs non ce sont des cultures liées à la récolte des graines donc elles sont semées par l'homme.
    Ici le temps est plutôt mitigé, entre la pluie et l'orage ce matin maintenant c'est un peu plus clément.
    Je te souhaite une bonne fin de journée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Francette. jolies photos de cette toile d'araignée après la pluie. Bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci