dimanche 12 juillet 2009

Ma pingouette .... animal virtuel

 




Pour compléter mon article
voici un animal virtuel que j'ai adopté

On peut lui donner des friandises (cliquer sur more)

On peut le chatouiller, le caresser sur tout le corps à l'aide de clics
Attention si trop de clics elle ....

13 commentaires:

  1. Il est super ton pingoin, je me suis amusée avec ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour chevrette
    trop marrant ton pingoin c'est rigolo quand on n'y pointe la souris dessus
    très bon lindi mon amie et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. ben je ne vois pas mon comm
    grrrrr
    rigolo ton pingoin
    je te souhaite une bon lundi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. et je n'étais pas encore amoureuse!!!!!!!lol!!!
    Belle journée ma chevrette;je gave la pingouette et moi avec;j'attaque déjà un gros paquet de nounours shamallows choco!!!
    Beezoo

    RépondreSupprimer
  5. Ta pingouette est insatiable !!!!!!!! elle en redemande tout le temps !!!!!!! - bonne journée ! ici le soleil chauffe déjà ! on va chercher l'ombre aujourd'hui !!! - bisoussssssss @ +++++++

    RépondreSupprimer
  6. je viens un peu embêter pingouette,toi je n'ose pas!!!
    Comment met-on un album de photos ici;je n'arrive à rien!
    Belle soirée
    BEEZOO

    RépondreSupprimer
  7. coucou je lui en est donner lol mais il en as louper un mdr merci c est sympa mais j'ai vue tout les textes sont vraiment bien écris et avec gout j espère que tu va bien bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  8. Absolument excellent !
    Bonne soirée et plein de bises !

    RépondreSupprimer
  9. Et ben voilà, à l'eau !!!!! j'aurais dû y aller plus doucement (lol) trop mignon !

    RépondreSupprimer
  10. Il est drole ton pingouin,je lui ai donné à manger.
    byebye

    RépondreSupprimer
  11. Salut Chevrette,

    sympa la pingouette, j'lui ai donné 3 poissons !

    POur les mammifères marins, hors parc d'attraction , les seuls que j'ai personnellement aperçus c'était depuis un bateau au Canada .

    J'aime bien les "reportages" animaliers . à une prochaine visite, bye bye .

    RépondreSupprimer
  12. Pauvre pingouette, je lui ai fait boire la tasse!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Francette. C'est amusant mais je ne suis pas très douée et elle a vite plongé. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci