mardi 27 juillet 2010

Aller plus haut .... voyage en Afrique du sud -74-

http://i43.tinypic.com/2hpoj7r.jpgLa Montagne de la Table est le symbole principal de la ville du Cap et son attraction touristique principale.


  clic

Les touristes peuvent monter à pied ou emprunter un téléphérique, ce que nous avons fait !!

Son nom provient de sa forme qui, de loin, semble aussi plate que le dessus d’une table. Lorsque les nuages s’y accrochent, on dit que la « nappe »  est mise.

Diaporama en 2 parties ... Nous avons eu plus de chance que la veille car temps dégagé, mais la brume commençait à recouvrir la ville....

ne pas râter l'article de demain !!!
http://i27.tinypic.com/30tnzw7.jpg

17 commentaires:

  1. hello tite chevrette !! bonne journée ensoleillée de mardi et bon séjour.. kissouilles.. jean claude..

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chevrette ; Ben tu n'as pas eu le vertige là-haut ? Passe un bon mardi, gros bisous, Véronique.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique diapo et quelle vue!!mais je croyais les téléphériques interdits aux caprins!!!! Belle balade;reviens vite Beezoo chevrette

    RépondreSupprimer
  4. bonne semaine et gros bisous !!super ce diapo!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vriment superbe...J'attends demain pour la suite. Bisous....

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage en pays niçois si je ne me trompe! Pour ma part je suis allée un peu en charente maritime... mais c'est tout pour cette année, mon ami n'ayant que très peu de vacances... je passe le reste des vacances tranquillement dans mon village... Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Francette !
    Je passe te faire un petit coucou rapide avant d'aller tondre la pelouse ! Je préfèrerai rester sur l'ordinateur, mais les enfants arrivent vendredi soir pour quelques jours, aussi je prends un peu d'avance dans mon travail !
    Je te souhaite un bon séjour pendant les 3 jours à venir ! Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, Francette, et bien, tu as pu y aller dessus, ben moi, je ne pourrais pas avec la peur et en plus le vide m'attire, enfin, voilà. Je te souhaite un bon mardi, je sais que tu n'es pas là pendant trois jours. Mes amitiés, gros bisous, ta tendre amie.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour tres beau diapo la vue est superbe  bon aprem bises

    RépondreSupprimer
  10. petit kikou en rentrant du travail  pour te souhaiter un très bon après-midi   de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  11. Belle grimpette, et quel panorama arrivé en haut, vous êtes redescendus à pieds?...

    RépondreSupprimer
  12. grandiose!!! ça me poserais un sacré problème, beaucoup trop haut pour que je le monte a pied, j'ai pas de souffle, mais le téléphérique, rien que de voir les cables, j'en tremble ! mais c'est si beau que ne pas y monter.... gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Francette, Le jour où j'ai pris ce téléphérique les vitres avaient été brisées et donc inexistantes; Nous n'avions pas assez de temps pour faire la montée à pied et nous l'avons pris , Nous étions bien ventilés..... De plus le téléphérique  tourne sur lui même.... Mais je voulais réellement voir cette vue depuis Table Mountain.Bonne soirée Bisous Christine

    RépondreSupprimer
  14. oui c'est déjà impressionnant lol ! bises Mary

    RépondreSupprimer
  15. SUPERBE PANORAMA VU DU TÉLÉPHÉRIQUE !! SAIS PAS SI JE POURRAI PASSER DEMAIN, UNE LONGUE JOURNÉE GALÈRE M'ATTEND !  BISOUS ET BONNE SOIRÉE LÀ Où ES ENCORE EN VADROUILLE "LOL" 

    RépondreSupprimer
  16. bonjour quelle belle vue c'est grandiose bonne journee  amities

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci