mardi 13 juillet 2010

Art africain ... voyage en Afrique du sud -63-

http://i42.tinypic.com/2u599a0.jpgclic

Lors de la dégustation de vins, dans la propriété viticole, des artistes étaient venus exposer leurs oeuvres.

étonnant !!!

DIAPORAMA ci-dessous

 

25 commentaires:

  1. des sculptures très originales, mais j'aime bien.....merci et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. bonjour a belle ,splendide il y a des artistes $artout dans le monde c'est superbe par contre je n'avais jamais vu un sommelier rincer les verres avec le vin suivant l à déguster ! quel gachis ! merci pour toutes tes belles images bisous dianou

    RépondreSupprimer
  3. Etonnant et surtout très poétique...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chevrette ; Quel talent ! original, j'adore !! Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous de Véronique.  

    RépondreSupprimer
  5. De l'inédit et magnifique en plus!j'espére que tu as pu ramener quelques souvenirs de là-bas;c'est pas évident;il m'est arrivé de partir avec un sac à dos normal et de revenir avec 4 sacs bondés!!! Beau mardi ma biquette beezoo

    RépondreSupprimer
  6. salut mon amie chevrette, aujourd'hui repos, rien de prévue alors je vais aller traîner dans la nature pour faire de la photo!!!!!!!!!bonne journée, bise a+

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont vraiment fort dans la sculpture, et puis le bois d'ébène noir c'est pas facile a travailler !!! Vraiment beau!!! Bisous Dany

    RépondreSupprimer
  8. Beau travail !!!!!!!!! Bonjour ma belle ! comment và ? toujours avec le soleil ? ici pour le moment temps couvert mais il devrait faire chaud dans la journée !!!!! on va encore chercher l'ombre !!!!! Gros gros bisouissssssss et bonne journée, @ +++++++++++

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chevrette, je suis vraiment en admiration devant tous ces artistes de l'art.. ..je réponds à mes coms entre 2 coups de fer, la pile de repassage descend..mais pas trop friande de cette corvée!!!Bonne journée à toi ma copine.Gros bisous
    <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --></style>

    RépondreSupprimer
  10. bjr, superbe ces réalisations, originales, majestueuses. bon mardi, muxu

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve cela très sympa cette cohabition de deux arts ! Et les scultures sont magnifiques. Bisous et bonne journée. Dominique

    RépondreSupprimer
  12. Merci encore une fois pour ce beau partage..

    RépondreSupprimer
  13. c'est vraiment très très beau Chevrette pur délice pour les yeux gros bisous du mardi

    RépondreSupprimer
  14. petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  15. original j'aime bien
    bonne soiréee et bises
    ps:j'ai oublié de te demander des nouvelles de ta vue

    RépondreSupprimer
  16.  C'est vrai qu'elle est émouvante cette histoire..je n'ai rien changé au texte..J'ai juste rajouté des images..pour ponctuer...Bientot une histoire rigolote de chevrette(celle de Oggui)...!!! Bisous ma copine!!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, Chevrette, Magnifiques ces sculptures !! j' ai regardé le com de Gavroche au sujet de la musique sur Powerpoint, j' ai la version 2003 et j' ai trouvé ceci dans l' "aide" : Sous l'onglet Effet, sous Modifier lecture, effectuez l'une des opérations suivantes : pour arrêter la musique au clic de souris de la diapositive, sélectionnez Au clic (choix par défaut) ; pour arrêter la musique après cette diapositive, cliquez sur Après la diapositive en cours ; pour maintenir la musique sur plusieurs diapositives, cliquez sur Après, puis fixez le nombre total de diapositives pendant lesquelles la musique doit être jouée. On peut sans doûte transposer à la version 2007 Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Francette, oui je bichonne mon mari qui "exagère"...mais on est content...au fait comment guérissent tes yeux..?

    RépondreSupprimer
  19. imaginatif, et très belle réalisation....bon 14 juillet...bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Chevrette, Tu as eu beaucoup de chance de voir cette exposition j'aime beaucoup ces sculptures . Dans le petit Chalet de montagne je n'ai craqué pour aucune tarte... mais pour un perrier bien frais.... sourire il faisait trop chaud Bonne soirée Bises Christine

    RépondreSupprimer
  21. Je viens te remercier de ton passage, passe une bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  22. coucou Chevrette , j'espere que tu vas bien? interessant ce ptit diapo meci a toi gros bisous et bon 14juillet A bientôt

    RépondreSupprimer
  23. bonjour tres belles sculptures bonne idee de les exposer dans un endroit tres touristique merci d'avoir repondue je m'explique: j'ai power point 2007 je fais une diapo bon quand j'ai fini cette diapo je veux mettre de la musique comme tu le fais mais voila moi elle s'arrete des la premiere image????? bonne journee amities j'ai deja trop chaud!

    RépondreSupprimer
  24. BJR FRANCETTE, UN TALENT ÉTONNANT EN EFFET CES ARTISTES ! GABRIEL NE VIENT QU'EN JUILLET, MON  FLS SERA EN VACS EN AOUT.... DONC RESTERA AVEC LUI, MAS JE PASSERAI LE VOIR QD MÊME.. A PAS VOULU ALLER EN CENTRE AÉRÉ. PENSAT QUE C'ÉTAIT COMME LE FOIER DE LA DASS Où IL A ÉTÉ 3 MOIS AVANT QUE MON FILS LE RÉCUPÈRE !! APRÈS L'AVOIR CONVAINCU QUE C'ÉTAIT TOUT AUTRE CHOSE, C'ÉTAIT TROP TARD, PLUS DE PLACE... A ÉTÉ PÉNIBLE HIER !! AUJ. JE L'EMMÈNE AU PARC FLORAL PHOENIX, C'EST LOIN DE CHEZ MOI, DU CÔTÉ DE L'AÉROPORT.. TU LE CONNAIS CELUI LÀ ? ON VA ENCORE AVOIR CHAUD !  BONNE JOURNÉE, BISES

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci