samedi 9 avril 2011

Noms de rue .... communauté

Les mots, les lettres, ces signes qui nous entourent et que nous ne voyons pas toujours ; noms de rues, enseignes... pour la communauté ombre et lumière

 

PHOTOS PRISES à BORMES LES MIMOSAS

 

 

 


Rues de Bormes les ms par chevrette13

 

Une rue, c'est ce qui va quelque part. Ça marche de chaque côté de nous comme une procession.
     [Paul Claudel]

11 commentaires:

  1. des nioms très évocateurs, j'aime beaucoup les escourchos (je suppose les impasses)

    RépondreSupprimer
  2. Toute la poésie de la Provence dans ces noms de rue, pleins de musique.

    RépondreSupprimer
  3. Très chantant comme nom de rue. Bonne soirée. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chevrette des bien jolis noms pour toutes ces rues ! Qu'est ce que c'est que l'escourcho ?? L'impasse comme le pense Fransua ? Merci pour ce voyage au chant des cigales. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chevrette Moi qui connais bien Borme je n'ai jamais fait attention aux noms plaques. Bravo pour ton originalité Amitiés Françoise

    RépondreSupprimer
  6. j'ai vendangé il y a quelques années à Groslée,près d'un château où se trouvaient les descendants de P.Claudel;de beaux souvenirs beezoo

    RépondreSupprimer
  7. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, une rue de Bormes se nomme "rue rompi cue" quelque chose comme ça, c'est une rue très en pente dans laquelle il y a effectivement le risque de se rompre le cou...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour de bien jolis noms pour ces rues bonne journee bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci