dimanche 12 février 2012


 

 


 

 

 


12 commentaires:

  1. Bonjour Francette il existe de très beaux pigeonniers. superbe façon de montrer tes photos. bises monique

    RépondreSupprimer
  2. présentés originalement, tes pigeonniers sont superbes bon dimanche bizzzz sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Très jolie cette présentation. Les pigeonniers sont très variés et très beaux Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou... Jolie ta présentation...de beaux pigeonniers. Mais autrefois les pigeonniers étaient surtout occupés par les pigeons voyageurs. Ils sont remplacés par le net. Lol... Merci. bon dimanche. bizzz

    RépondreSupprimer
  5. tu m'as fait rire avec ton titre, et je ne regrette pas d'être passée... jolie présentation en carroussel !  

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta présentation ... je peux ainsi tout voir même sur mon p'tit Pc Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Beau carroussel de pigeonniers!!!

    RépondreSupprimer
  8. Un bel article sur ces pigeonniers avec une agréable présentation! cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te roucouler une bonne semaine, très joli diaporama mon Amie, je t'envoie mes douces pensées

    RépondreSupprimer
  10. Rhôooo là là ... mais comment fais-tu ? moi je prépare toujours à la dernière minute ...  Bravo... Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Francette. J'ai appris beaucoup de choses sur les pigeonniers. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci