samedi 16 juin 2012

Angers.... voyage en France

L'an dernier la ville était en travaux (tramway),pas facile de prendre des photos !!

Nos amis nous  ont conduits dans le centre ville pour voir l'avancement de ces travaux,  j'ai pu photographier le théâtre avant d'aller dans le quartier de la Doutre.

 

LA DOUTRE

La Doutre est un quartier du centre-ville d'Angers. C'était le lieu d'habitation d'une partie de la bourgeoisie de la ville.

Aujourd'hui, on y trouve des maisons anciennes à colombages, un dédale de ruelles...

 

 


Angers 1 2011 par chevrette13 

 

 


14 commentaires:

  1. magnifique,j'aime bien cette ville,
    c'est sympa l fin,a suivre
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. pas le temps de regarder ta vidéo, mais je me rattraperai demain....bon samedi

    RépondreSupprimer
  3. bonjour angers une belle ville un peu de soleil pour le week end a nientot bises

    RépondreSupprimer
  4. ANGERS EST UNE TRÈS BELLE VILLE, MÊME AVEC SES ANCIENS QUARTIERS.. LE SOLEIL EST TJRS AU RDV ET SUREMENT AUSSI DANS TON ÎLE ! BON SAMEDI, BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chevrette,
    Toujours la grisaille à Paris, marre !
    Bonne journée, amitiés, Véronique.

    RépondreSupprimer
  6. Le quartier du vieux Angers est très agréable. Merci pour cette balade.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou pluvieux pour te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  8. Ouaaah !!! deux moitiés de vélo?! !!!
    mais?...comment sont donc constitués les Angevins ?!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Je te souhaite un bon dimanche
    Nos amitiés
    Qing Sam et René

    RépondreSupprimer
  10. une ville que nous n'avions pas pris le temps de visiter...je le regrette.....douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Francette merci pour cette visite d'Angers.
    bon dimanche bises monique

    RépondreSupprimer
  12. Génial car je découvre une ville que je connais très très peu. merci !

    RépondreSupprimer
  13. Une belle ville que je découvre grâce à toujours tes superbes clics photos ... J'aime beaucoup aussi les heurtoirs, nous n'en voyons que très peu par chez nous !!
    Mes bises pour ta douce semaine et au plaisir de te retrouver !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    attention le lien de ton com n'est pas bon ou absent
    Je te souhaite un très bon début de semaine
    Nos amitiés
    Qing Sam et René

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci