dimanche 10 juin 2012

le parc des kangourous ..........voyage en France

Balade pédestre d'un kilomètre dans un parc animalier parmi les kangourous   "  Wallaby de Bennett"  en liberté...


Notre ami SOLEIL (dans mes favoris) nous y a accompagnés à la bonne période: le printemps, les petits étaient nés, quelle chance de les voir entrer et sortir de la poche
De plus tout au long du  parcours vous trouverez des jeux de questions-réponses. On repart moins bêtes !!
A l'entrée on vous fournit un petit seau contenant du pain rassis pour leur distribuer, ils viennent manger dans votre main !

 

 


Kangourous à Angers par chevrette13

 

Ce parc se trouve entre St Georges sur Loire et Saveniières (49) La Possonnière

 

13 commentaires:

  1. merci de ton com***
    magnifique ce parc belle échange
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. bonjour chevrette je passe en vitesse pour te dire merci avec c'est quelques fleurs d'amities !!!! trés bon dimanche a toi et les tiens michel003

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chevrette
    C'est un magnifique reportage. Que ce soit les kangourous avec leur belles têtes ou les cygnes, c'était très beau.
    J'ai beaucoup aimé le blanc de la fin.
    Bisous, et merci

    RépondreSupprimer
  4. CA DOIT ETRE MERVEILLEUX A ADMIRER UN BÉBÉ KANGOUROU DANS LA POCHE DE SA MÈRE ! ET DE BEAUX NIDS D'OISEAUX, LA NATURE EST VRAIMENT BIEN FAITE... MERCI DE TA VISITE DU FIN FOND DE TON ÎLE "LOL" BON DIMANCHE, IL FAIT TRÈS BEAU À NICE, POUR LE MOMENT... BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. bonjour pas beaucoup de temps pour venir sur les blogs je profite d'un dimanche pourri pour combler mpn retard trés intéressant le perc de terrabotanica j'irai y faire un tour avec les petits enfants merci pour ton com bonne continuation a bientot bises

    RépondreSupprimer
  6. belle et agréable vidéo....j'aime ces bestioles.bonne journée..........bisessssssss
    claude

    RépondreSupprimer
  7. Salut mon amie chevrette, il pleut !!!!!!!!!
    Bon dimanche quand même!!!!!!!!!!!Bise a+

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chevrette,
    C'est trop mignon, j'en ai vu aussi à la Ménagerie, je n'ai pas réussi à en prendre en photo.
    Bonne soirée, amitiés, Véronique.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chevrette, désolé de répondre si tard, mais je ne reçois plus les com de mon blog sur ma boîte mail. Beau petit reportage sur les kangourous. J'ai fait quelques vidéos lors de mes dernières périgrinations. Pourrais tu me dire comment tu faits pour mettre les vidéos sur le blog? Merci Bises DOM

    RépondreSupprimer
  10. mais c'est sypa de penser aux copines quand tu es loin de nous......merci a toi .....et bonne continuation!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour francette,
    Pas de blog pendant deux jours un peu de repos pour mon bras ....je pense être obligé d'aller voir un médecin.....j'espère que vous allez bien et que vous profiter pleinement de vos journées ....nous c'est toujours sous la pluie.....14° ce matin ....le soleil est un peu voilé et la pluie est annoncé pour cet après midi....et oui encore ras le bal.....je viens de voir ton diapo c'est un magnifique parc et de bien jolis bêtes c'est kangouroius.
    bisous et douce journée à vous deux

    RépondreSupprimer
  12. Même lorsque tu es loin tu penses à nous ... belle promenade avec nos amis Kangouroux, tu vas avoir de belles photos à nous faire admirer à ton retour. Profites de tes vacances pleinement avec mes douces pensées

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Francette superbe de voir ce bébé kangourou,merci de ce partage.
    bises monique

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci