jeudi 14 juin 2012

Dans le Plessis Bourré.............voyage en France

Le Plessis-Bourré est l'exemple parfait du style Transition.

 

 


Cependant, son élégance, sa cour majestueuse, son promenoir à arcades, ses grandes salles éclairées par de hautes fenêtres à meneaux, ses riches décorations et le confort de ses intérieurs appréciés par plusieurs rois de France annoncent la Renaissance.

 


portes et plafond par chevrette13 

 

 

13 commentaires:

  1. encore un bien bel endroit à visiter, passe un doux jeudi

    RépondreSupprimer
  2. Par le pont levis je viens te souhaiter un grand bonjour en ce jeudi.
    Très beau château avec ses intérieurs superbes.
    Ici le temps est agréable (d’où la douceur Angevine).
    Je te souhaite une bonne continuation dans ton séjour.
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chevrette,
    Un château à visiter, dommage qu'il soit si loin !
    Bonne journée, amitiés, Véronique.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chevrette
    Un beau château avec des détails de déco magnifiques
    Bisous et douce journée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment très beau***
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour chevrette j'espere que tu va bien et les tiens aussi trés bon article diapo et texte comme (dab) !!!!!!!! le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle a agite si le vent ce léve comme tout les jours en ce moment je passe ce matin te souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chevrette
    Merci pour cette petite balade dans ce chateau qui est très beau. J'ai admiré les ferrures et les serrures des portes qui ne sont pas moins magnifiques.
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU FRANCETTE, UN AUTRE FLEURON DE NOTRE DÉJÀ SI RICHE PATRIMOINE ! JE TE SOUHAITE UNE TRÈS AGRÉABLE JOURNÉE, BISOUS ENSOLEILLÉS

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Francette !
    Mille excuses pour ce com en copier/coller mais je suis très occupé en ce moment par plein de petits travaux dans la maison ! Si on rajoute par dessus tout ça les matchs de foot de l'Euro à la télé, il ne reste pas beaucoup de temps pour le blog ! J'espère que pour toi tout va bien ! Je te remercie en tout cas de passer régulièrement sur mon blog que j'essaye malgré tout de tenir à jour !
    Ce weekend, nous partons à Quincieux voir le petit Romain ! Je lui amène un grand tobogan que j'ai récupéré en bon état. Voilà encore 2 journées de prises, mais la retraite est bien faite pour ça ! LOL !
    Je te souhaite une très belle journée ! A très bientôt ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Francette c'est vrai c'est magnifiquement décoré ! j'espère que tu passes de bons moments ici le soleil est revenu et ça fait du bien :)) Bisous Mary

    RépondreSupprimer
  11. bob..tu traine encore????je repasserais..;bonnes vacances.....

    RépondreSupprimer
  12. Un petit coucou pour vpous souhaitez à tous deux une bonne journée ici le soleil est enfin parmi nous espérons qu'il dur tout le week-end.
    bisous à lundi

    RépondreSupprimer
  13. l'art dans toute sa beauté
    très bon début de wweekend à toi

    ti bo

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci