mardi 4 août 2009

Musique à Carry le Rouet ... sous les pins










Jeudi 30 juillet la municipalité de Carry le Rouet (Bouches du Rhône) offrait un concert en plein air

voici quelques courts extraits pris avec l'appareil photo

cliquer / écouter



















10 commentaires:

  1. NON la grande est toujours dans le nord, c'est la petiote elle a 8ans, oufff pas encore de chagrin d'amour, mais quand tu regardes les générations, tout est de plus en plus tot, je vois les gamines devant le collège, tout juste onze ans, et faut voir ça! moi je trouve les parents un peu "olé olé" ma foi chacun voit midi à sa porte! re gros bisous douce chevrette (tu sais que j'adore les chèvres, c'est vrai, et les vaches aussi, et me prends pas pour une cinglée si je te dis que je rêve d'en traire une, tu dois te marrer mais c'est la réalité, je réaliserai ce rêve!) mais surement pas au cap!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai une amie qui chantait du gospel et c'était génial! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Très bon le gospel ! Il y a peu de temps que je me suis mis à l'aimer ! Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou belle oui c'est bien moi l'amie de'Aspara et je t'ai déjà écris sur orange..douce nuit à toi.. amitiés...

    RépondreSupprimer
  5. 3h25 bonjour et gros bisous je m'en vais bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. le gospel est une de mes musique préférée avec le Rap et soul. Carry le Rouet de beaux souvenirs de jeunesse pour moi! bisous du dimanche
    Dany 

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR MA CHEVRETTE, SUPER CETTE VIDÉO, BON  DIMANCHE MN AMIE, GARDES BIEN TON PASSEPORT MÊME QUAND IL SERA PÉRIMÉ, UN SOUVENIR DE PLUS DE TES NOMBREUX VOIAGES DONT TU NOUS A BIEN RÉGALÉS.. LOL!! BISOUS

    RépondreSupprimer
  8. BAIN TRÈS CHAUD AS TU DIT, BEN  PAS ICI CHEZ MOI, CUMULUS EN PANNE, PLUS D'EAU CHAUDE DEPUIS HIER... ET LE DOUCHES FROIDES , NON MERCI, MÊME PAS TIÈDES ! PLUS LA VAISELLE, BREF, TOUT BAIGNE... DANS L'EAU FROIDE... J'APPELLE DEMAIN NOTRE AGENT IMMOBILIER, ET VU LE LOIER QU'ON PAIE, QU'IL SE DÉBROUILLE POUR NOUS FAIRE DÉPANNER, AVANT QU'ON PARTE LE 11 AOÛT !!! MÊME SI LES ARTISANS SONT TOUS EN OU PRESQUE EN VACANCES ET SONT JAMAIS PRESSÉS ICI..  JE CROIS QUE JE VAIS POUSSER MON  COUP DE GUEULE SI PERSONNE DISPO AU PLUS VITE... 

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chrevrette, on voit que ça bouge à Carry, dans le sud en été, le transfert des vacanciers dénote le phénomène. Bises, Chris

    RépondreSupprimer
  10. bonjour jolie vidéo la musique de l'été au happy day
    amitié sincère sylvie

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci