samedi 1 août 2009

TAG ... Après le VERT, le VIOLET, voici le JAUNE !!!











Comme je suis en plein dans les casseroles, voici ma réponse en JAUNE
Rassurez-vous ce n'est pas du tout ce que je cuisine, sauf  le thé.


J'espère que c'est le dernier tag !

4 commentaires:

  1. Bonsoir
    Que de temps envolé à taguer...
    Le thé s'est joliment habillé. Normal qu'il ait attiré mon regard, c'est mon breuvage préféré
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour chevrette.Nous avons un temps lourd et on est pas bien.Nous te souhaitons un très bon après-midi sur un air de guitare.Gros bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir chevrette, que chaleur aujourd hui... je comprends mieux en parlant l espagnol ça aide forcément... bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, jolie chevrette. Je passe te dire que je suis sur skyblog avec le pseudo de tinonette. Passe une bonne soirée. Une bonne nuit. Un agréable week-end. Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci