mardi 11 août 2009

TAGUEE pour la 4e fois !!! la dernière heureusement !


MERCI à
ILEAJADE
POUR CETTE RECOMPENSE

à mon tour de taguer :
Gilles  pour ses conseils
Marlène pour ses talents d'artiste sur porcelaine
Alain pour ses tableaux
Asiamour pour ses textes
Elena pour sa ponctualité matinale
Barcelonnaise pour ses rappels historiques
Cricrimary pour ses photos aériennes
et à .... j'en ai d'autres mais limitée à 7, les autres pour une prochaine fois...

3 commentaires:

  1. MERCI CHEVRETTE DE M4AVOIR TAGU2E?JE FERAI CELA PLUs tard!mais comment?quel sujet?Ma mére va mieux ce matin!manque de sucre???tu veux rire !à tous les deux,ils mangent plus de 3 kgs de sucre par semaine et je ne peux les empêcher!!je pense justement qu'elle en mange beaucoup trop!!!
    A+ tard belle journée à toi
    Beezoo

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir chevrette,merci pour le tag mais comment veux-tu que je change le nom sur l'image,tu veux me faire flipper!!!lol sais pas faire!!!!
    Maman va mieux et à fait une courte balade avec moi
    Belle soirée
    Beezoo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, chevrette. Je suis de retour chez sky avec le pseudo de tinonette. J'ai préféré rester près de mes favoris. J'ai visualisé la vidéo, vraiment pas mal. Pour moi, les vacances approchent. Le jour j sera pour mardi prochain. Je te souhaite une bien bonne fin d'après-midi. Gros bisous, tinon.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci