mardi 1 octobre 2013

Parade en mer à Marseille 2013

Vieux gréements, barquettes, navires d'exception, des centaines d'embarcations ont navigué dans la rade de Marseille entre la Pointe Rouge et l'Estaque le samedi 8 septembre à partir de midi. 

  

http://i1252.photobucket.com/albums/hh578/chevrette13/REGION/P1010637Copier_zpsa190f06c.jpg

Tout au long de la journée, la flottille d'un jour a été visible depuis le rivage, en partant de la Pointe Rouge, puis les plages du Prado, la Corniche, Malmousque.

 Le passage au large du J4  (MuCEM) était  prévu dans l'après-midi avant l'arrivée à l'Estaque.

 

Le quotidien "LA PROVENCE" a organisé une sortie en mer, nous avons fait partie des privilégiés et nous étions donc au milieu de la parade.

Merci au journal qui organise très souvent de belles sorties !

 

 

2 commentaires:

  1. Bonjour Francette. Dur la reprise après 3 semaines en Corse (sourire). Jolie vidéo, j'adore les bateaux et voiliers, aprés la Grande Armada à Rouen, j'ai pu voir en remontant de Corse le Yacht-Show à Monaco, un rassemblement extraordinaire. Bises, Chris et Mary

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette, je suis rentrée tard hier aussi jhe passe te faire un coucou pour voir si tout va bien pour vous....je pense que vos vacances tirent à leur fin et que la reprise du train habituel sera pour lundi. je suis un peu déçu de ne pas pouvoir voir ta vidéo ...j'ai cliquer dessus et c'est écrit "cette vidéo est privé " je ne comprend pas je pense que tu n'es pas au courant et que cela vient de youtube. douce journée en se samedi et gros bisous à vous deux Marlène

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci