mercredi 15 juin 2011

Chevrettes ...pour chevrette13

Il m'arrive parfois de recevoir des commentaires illustrés avec des gifs animés, de jolis bouquets mais aussi avec des chèvres.

 


 

J'ai gardé  donc quelques photos (je dis bien quelques seulement ) venant des commentaires reçus ...J'en ai fait un petit montage avec une surprise à la fin du diaporama ...N'insistez pas je ne dirai rien, vous verrez...

 


chevrettes par chevrette13

 

 

  Hier j'ai programmé un peu en retard mon article du Sri Lanka aussi les visiteurs matinaux l'on râté ... pas grave il est ci-dessous 

43 commentaires:

  1. Bonjour Chevrette Tu es pleine de ressource fin de compte je j'appricie tes articles je vais te souhaiter une très belle journée avec le soleil qui arrive----gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette, elles sont mignonnes ces chevrettes, j'aime bien avec le mouton l'un contre l'autre. Vous partez pour Malte, ce doit être bien et chaud aussi. Tu as finis les valises? Bon moi c'est les courses pour la semaine qu'il faut faire. Des nuages encore. Marlène a des locataires bruyants, la pauvre, si encore ils payaient le loyer!!! Bonne journée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. bonnes vacances , nous audssi départ dimanche , plus près !!! (port le nouvelle !) bises , papé

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrais que c'est bien mignon une petite chevre !!!!!(normal je suis originaire du poitou)mais qu'elles sont curieuses!!! et oui quand j'ai vu que invention du papier de verre etait née un 14 juin je n'ai pu m'empecher d'en parler de cette création bien utile !

    RépondreSupprimer
  5. Ah bon si je comprend bien tu vas repartir...  remarque ce doit être chouette là bas... je crois que t y es déjà allée non ??? toutes ces petites chèvres sont fort sympas... bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo super ton petit montage, d’ailleurs j’ai reconnu une chèvre qui doit donner du lait rouillé (il faut le fer). Mes valises sont prêtes pour le départ demain à 3 heures du matin !!  Aussi j’ai demandé à notre amie commune de surveiller nos blogs. Voilà alors à bientôt et je te souhaite une excellente semaine pour votre voyage et penses à ramener de belles photos. Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon...c'était un stand consacré entièrement aux peluches...

    RépondreSupprimer
  8. Je ne mets pas de gifs sur les commentaires, je ne sais pas faire ! (mais je ne suis pas une référence). Bises chevrette et bonne journée. Dominique

    RépondreSupprimer
  9. bonjour chevrette  j'espere que tu va bien tres jolie tes photos de famille hoooooo c'est pour rire hihiiiiii  !!!!!! merci pour tes gentils passages le temps chez moi soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Amie, Toutes aussi mignonnes les une que les autres !!!!!!!!!!!! et si je comprends bien tu es en train d'astiquer les valises !!!!!!!!! mdr ........ bonne journée et gros bisoussssssssss, @ ++++++++++

    RépondreSupprimer
  11. Salut mon amie chevrette, superbe ce diaporama!!!!, ce soir il va falloir arroser !!!!!! J’espérais de la pluie mais elle n’est pas venue !!!!!! Demain bac philo pour ma fille !!!!, Je te souhaite une bonne journée, bise a+ Ps : pour ma chute !!rien de grave juste des écorchures et un bleu au bras !!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Chevrette ; Elles sont bien mignonnes toutes ces petites chevrettes ! Donc tu vas à Malte, j'ai vu un documentaire sur ce pays, c'est vraiment très beau. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique.  

    RépondreSupprimer
  13. bonjour elles sont jolies ces petites biquettes !!!bientot le départ ?? ça approche aussi pour nous je te souhaite de bonnes vacances  bises  

    RépondreSupprimer
  14. coucou ensoleillé ce matin pour te souhaiter un très bon mercredi  joli montage et de jolies chevrettes!!! bon alors tu prépares tes bagages???de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  15. bonjour CHEVRETTE bonne journee a toi tu as des belles images de biquettes bravo c'est beau bisous de sylvia

    RépondreSupprimer
  16. Normal ... *** Viens de regarder celle-ci ... bravo elle m'a fait bien rire... Bon aprème.

    RépondreSupprimer
  17. BJR FRANCETTE, GÉNIAL MONTAGE DE TOUTS CES CHEVRETTES, PARFOIS ATTENDRISSANTES ET SOUVENT MARRANTES !!  TU VAS BIENTÔT À MALTE ! TU SERAS PAS DÉCUE, J'I SUIS ALLÉE IL I A LONGTEMPS ÉVIDEMMENT ! UNE MERVEILLE DONT J'AI GARDÉ UN SOUVENIR INOUBLIABLE.. LE PORT DE LA VALETTE, L'ÉGLISE DES CHEVALIERS DE MALTE ET LE SILENCE DE LA SPLENDIDE MEDINA !! MAGNIFIQUE !!  J'AI SORTI LA VALISE, FAUT BIEN COMMENCER À PRÉPARER LE VOIAGE À PANAME !! GROS BISOUS 

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma copine J'en ai reconnu quelqques unes!!!! Alors prête pour le départ?? Décidément et fort heureusement vous n'arrêtez plus mais c'est super!! pour nous pas encore de projets..Il y a pas mal de choses a faire ici..et mon mari n'est officellement à la retraite que le 1er juillet.. Cet apres midi essai de l'opel astra ou Jetta on verra..On aRV en prevision de os déplacements ...futurs!! Bon séjour a l'ile de malte ma copine, tu verras tu auras fait le tour en vélo très vite,!!! et c'est beau!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. c'est trop mimi c'est vrai que nous avons besoin de ces moments de douceur je te souhaite une très belle journée bien qu'entamée bisous    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•   

    RépondreSupprimer
  20. Je t'ai reconnu avec tes lunettes et ton bibi sur la tête, mais je n'ai pas vu monsieur Seguin.....belle soirée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Chevrette, elles sont mimis ces petites chèvres ! et la photo de couverture est adorable Alors, pour ton article, as-tu mis ton lecteur en "automatique" ? Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ( teste-le avec la prévisualitsation) Le souci, comme je te disais, est que comme tes articles ne sont pas en aperçu, comme chez moi, si un lecteur/trice écoute une autre vidéo, sans avoir cliqué pour aller dans l"article, les sons vont se superposer.
    Je ne sais pas si je suis bien claire là ??
    As-tu vu que si tu charges ta vidéo dans youtube, tu peux insérer une musique dans une liste qu'ils te proposent ? Je l'ai fait pour les iris .. Ca peut  faire gagner du temps. Chez Daily ils le proposent aussi. Je vais tester le montage chez eux, et je tiens au courant.
    Tu pars à quelle date à Malte ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. chouette encore une belle destination...la chèvre des rocheuses parmi les autres très belle...

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Francette, je ne suis pas saoul, mais il me semble que je vois des chevrettes partout (sourire). La chanson est interprétée par les Frères Jacques ??? il faudra que j'en parle à mon chef de cœur pour que nous l’intégrions dans le répertoire (rire). Malte fut une destination qui remonte à une vingtaine d'année, j'attends de voir tes reportages pour voir si elle a changé. Bisous et bon voyage, Chris

    RépondreSupprimer
  24. bjr de passage sur votre blog, je suis toujours en admiration pour les artistes de tout genre et  j'aime vos reportages photos et cette biquett et mouton sont adorables, bravo je vous invite à visiter ou à revister mon blog à bientot

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Chevrette, Quel plaisir ce diaporama et cette chanson entrainante !!! Figure-toi que je l'avais apprise avec les enfants du centre aéré quand j'étais monitrice (il y a belle lurette) ... les gestes à l'appui et je puis te dire que çà avait un succès fou . Merci à toi de me rappeler ces si bons souvenirs !! Bises du soir pour une douce nuit sous la grisaille du nord ! Je me dépêche, j'ai un de ces retards dans mes coms : vous êtes si nombreux (lol) !! Nicole

    RépondreSupprimer
  26. elles sont trop mimis,n tu as eu raison de nous les regrouper ainsi

    RépondreSupprimer
  27. trop belles ces photos de chêvre et compagnie. En partance? j'aime beaucoup les courgettes, je n'ai pas encore de tomates mais cela ne saurait tarder; muxu  

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir, Chevrette, me voici, je n'ai pas pu trop bloguer, ils avaient besoin de moi, et bientôt, je vais commencer à ranger dans les placards, à partir de vendredi. En tous cas, elle est belle et ça fait même plus grand et elle a des emplacements, faciles. Je te remercie de ta bonne visite du soir, de ton bon commentaire. Donc, tu repas en voyage, toi, la grande voyageuse et quelle destination, cette fois-ci ? Bien, sur que je viendrais surveiller ton blog, hi ! hi ! avec plaisir. Je te souhaite un très beau voyage. Donc, après, tu reçois amis et famille, tu seras après en pleines occupations. Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes amitiés, bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  29. Coucou, sympa ce diaporama avec les biquettes ! bon comme je suis pas douée en géo, c'est ou cette ile qui doit être ta future destination ? bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  30. bonne soirée , Chevrette 

    RépondreSupprimer
  31. Merci Chevrette  .. Bonne pause ..
    Bisous ..

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour  si tu va dans une bonne bijouterie pas de problème
    je te souhaite un super bon jeudi Amitiés de Sam

    RépondreSupprimer
  33. Super tes photos ! Donc tu vas au Maroc ? Bon jeudi, bisous " />

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour  chouette tu va voir lavalette est une jolie ville, il y a quelque photo sur ce blog je te souhaite un très bon jeudi Amitiés de Qing

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour  c’est moi qui ai donné ce nom a cette maison !!
    Je te souhaite un très bon jeudi Amitiés de rené

    RépondreSupprimer
  36. C'est moi qui suis tombée du lit aujourd'hui... mais tant de choses à faire ce jour m'ont ôté le sommeil...

    RépondreSupprimer
  37. bien....je viens de lire ton article ci dessous car hier ...pas le temps..... .c'est ça les mamies on n'a moins de temps que quand on travaillait .....mais bon on ne va pas se plaindre il y en a assez qui sont seuls donc profitons en!!!!!

    RépondreSupprimer
  38. trop mignonnes tes chevrettes ! ma nièce a fait un stage a Malte il y a quelques années, elle a adoré! bonnes vacances et gros bisous.cathy

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour tres bien ton montage,et bonnes vacances bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci