mercredi 8 juin 2011

Filtres, gris-gris .........entre ombre et lumière

Voici un diaporama que j'avais déjà diffusé, certains auront plaisir je pense  ( j'espère) à le revoir.... diaporama remis au goût du jour pour la communauté "ENTRE OMBRE et LUMIERE"

 

  thème de ce jour  :Gris-gris et portes-bonheurs

 

                   Photos prises dans un marché de Bélem, Amazonie brésilienne

 

  

13 commentaires:

  1. Il y en a des tas, c'est bien ton diapo. Il suffit de connaitre. Je remarque une chose, il doit pas falloir en abuser car à voir les vendeuses, elles se portent bien!!! Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chevrette, C'est gai cette musique. Je vais filer au marché en dansant! . Très chouette ton diaporama. J'ai bien aimé Bises qui liront toutle monde plus tard Martine

    RépondreSupprimer
  3. Tu as testé les filtres d'amour chevrette ? Et alors ? Bisous et bon début de journée. Dominique

    RépondreSupprimer
  4. impressionnant toutes ses coryances et le commerce qui en découle. Pas étonnant que la publicité reussisse souvent à faire acheter n'importe quoi. Les nouveaux gris-gris s'appellent sans doute ipod et compagnie ...
    Belle journée 

    RépondreSupprimer
  5. Je vois qu'il y en a pour tous les goûts ! quelle collection !

    RépondreSupprimer
  6. il y en a en effet pour tous les gouts ! très sympa comme article

    RépondreSupprimer
  7. Il y en a vraiment pour tous les goûts ... Superbe façon de traiter le sujet . Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chevrette, et bien il y a de tout  et pour tout ! Plein de couleurs, et des marchandes qui ont le sourire ... Y aurait-il du vaudou derrière tout cela ?? Et de façon plus pratique, quel logiciel utilises-tu pour monter tes films ? Gros bisous à toi (et mozilla ça marche toujours mieux   )

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chevrette Superbe façon de traiter le sujet, magnifique diaporama!! Amitiés Françoise

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre ton sympathique diaporama et constate que dans certains pays, la superstition est encore bien ancrée. Au détriment parfois de la vie animale. Bon lundi à toi Kri.

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ton sympathique diaporama et constate que dans certains pays, la superstition est encore bien encrée. Au détriment parfois de la vie animale. Bon lundi à toi Chevrette. Avec mes excuses.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour superbe diapo que de filtres miracles belle musique entrainante. bonne journee  bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci