dimanche 18 décembre 2011

Show chocolat....

 


 

 

 

 


chocolat par chevrette13

17 commentaires:

  1. Bonjour Francette, c'est bon un chocolat chaud surtout avec le froid d'ici. Il ne faut pas en abuser bien sûr. Neige depuis vendredi soir et -5,5° ce matin. C'est l'hiver qui s'installe. Marlène m'a appelé hier, plus que 3 jours et elle pourra s'installer tranquille. Bon dimanche et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2.   C’est chouette il y a plein de chocolats !!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ...  Chouette chouette !... que de bons chocolats Il parait que sans faire d'abus le chocolat est bon pour la santé... un régal pour les yeux chez toi ... *** Un petit ennui ... la communauté DE BEIC et DE BROC n'est pas à Hauteclaire !... *** Bon dimanche. merci. bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Que de bons chocolats chauds, les foies ne vont pas être à la fête dans quelques jours. Et rien qu'à regarder tous ces articles, le mien se sent mal.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. ha !! voici un diaporama bien appétissant !! très bon dimanche bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chevrette ta gourmande vidéo me prend par mon point faible bon dimanche bises monique

    RépondreSupprimer
  7. Merci... mais pas si grave !...  Bon ap. bizzzz suis très en retard moi !... 

    RépondreSupprimer
  8. C'est chouette tous ces chocolats.... Bon dimanche Amicalement Lucia

    RépondreSupprimer
  9. essentiel oui c'est le mot!! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Tu peux choisir ce qu'il te plait, le principal, c'est de ne pas avoir mal au foie.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. je profite du portable de mon mari pour te souhaiter une belle semaine  ti bo

    RépondreSupprimer
  12. je mangerai bien une chouette.....on ne peut pas se passer de chocolat........surtout en cette période....passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Gourmande chevrette ? Bises et bon début de semaine. Dominique

    RépondreSupprimer
  14. Ah ah ... Gourmande  !... )) j'attendrai un peu pour l'heure du thé ... Lol...) Bizzz

    RépondreSupprimer
  15. bonjour je parcours les pages pas encore vues, hihihi j'ai demandé des congés a mes kinés marre de courrir chaque matin je prend des vacances jusqu'en début janvier ! Je reçois bien les avis d'articles j'espère avoir un peut plus de temps pour venir te lire je vous fais de gros bisous, dianou

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci