jeudi 1 mars 2012

Fin de la visite du port ............ voyage à Malte

La visite des criques en bateau se termine par le passage dans les 3 villes voisines, les 3 cités :

Senglea, Cospicua et Vittoriosa.

Avant d'accoster à Sliéma nous passons par les criques de Kalkara et de Rinella.

  

Nous aurons l'occasion de refaire ce circuit, circuit des cités mais par l'intérieur...côté terre

 


13 - Malte fin de la croisière la Valette par chevrette13

24 commentaires:

  1. ce matin mon passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine que j'espere ensoleillée...... tu as raison de préférer la vue de Marseille mais mon séjour a la neige est un séjour plein de joie car je pars avec une de mes petites filles  l'un compense largement l'autre.....

    RépondreSupprimer
  2. Que ne donnerai-je  pour être sur un bateau dans une crique, allez rêvons un peu   merci  bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. cela doit être rès agréable comme balade*  

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré ce voyage à Malte que tu nous a fais faire... cela m'a donné envie d'y aller, pourtant je n'aime pas quitter la France !

    RépondreSupprimer
  5. ah la chevrette est repartie en vadrouille... j ai pas vu où tu vas cette fois... gros bisous bon séjour... je passerai te voir de temps en temps

    RépondreSupprimer
  6. oups du coup je ne t ai pas répondu... on a jamais fini de visiter le Louvre.. et là le carousel j adore... quand au musée je ne compte plus les fois où j y ai trainé mes guètres... re bises

    RépondreSupprimer
  7. Un petit bonjour du matin, je pense que vous êtes déjà en route pour votre visite d’aujourd’hui. Bonne balade et à bientôt. Gros bisous à vous deux plus un.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour encore en vadrouille !! LOL!! bon sejour  a bientot  bises

    RépondreSupprimer
  9. BJR FRANCETTE, TJRS AUSSI SPLENDIDE !  JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON VENDREDI, GROS BISOUS ENSOLEILLÉS

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Chevrette, Donc Monique (Gavroche) est chez toi, bon me voilà rassurée !! Bonnes balades à toutes les deux. Bon vendredi, amitiés, Véronique.

    RépondreSupprimer
  11. images magnifiques et idylliques de ces criques ...le rêve en bleu....bonne journée...gros bisous
    claude

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Francette !
    Toujours un beau soleil en Auvergne, ça sent la pétanque pour cet après-midi ! LOL !
    Bonne journée ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. On rejoint la terre ferme ... Jolie croisière  Bonne fin de semaine Bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Alors agréable pause Chevrette , profites bien ! Mes bisous du coeur et à bientôt ! Nicole

    RépondreSupprimer
  15. petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  16. ce n'est pas un  Pays qui m'attire....

    RépondreSupprimer
  17. merci pour cette balade découverte je te souhaite un doux vendredi ti bo du jour   •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    RépondreSupprimer
  18. encore en balade loin ...t'as bien raison de voyager à travers le monde...c'est bizarre mais depuis le décès de Jacques je devrais partir au Canada...mais malgré l'envie de partir je redoute le voyage en avion...bizarre pour quelqu'un qui l'a pris si souvent ...

    RépondreSupprimer
  19. Très belle video,merci chevrette bonne soirée entre amis beezoo

    RépondreSupprimer
  20. coucou ha bon on peut programmé un blog c'est cool sa je suis pas assez douée pour la faire sinon de beaux voyages au soleil jme beaucoup bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  21. t'arrêtes de nous abandonner......je vais essayer de penser à ton blog....belle soirée

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Francette. Je n’ai pas papillonné aujourd’hui, pendant 2 mois je participe à une exposition à la maison du Saumon (office du Tourisme de Chartres), ouf, la préparation de l’exposition est prête, demain un article sur celle-ci. Ce soir repos (sourire). Bonne soirée à vous deux, Chris

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Merci beaucoup pour ce superbe séjour chez vous! bises a vous deux monique

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci