mercredi 28 mars 2012

l'église de Xewkija........... voyage à Malte

Xewkija se prononce chéou-ki-ya, est réputée pour sa vaste église à coupole, construite grâce à l'aide bénévole des villageois et aux fonds de ceux qui s'étaient expatriés en Australie.

 

 

Je vous recommande après la visite de l'intérieur de monter au sommet du clocher, magnifique vue...attention au vertige dans les escaliers !!

 


Malte 27 - Xewkija par chevrette13

29 commentaires:

  1. oups... elle va drôlement faire la fête la chevrette... tu te prépares un chouette séjour... gros bisous à plus

    RépondreSupprimer
  2. Pffttt!!!!encore partie!!!moi qui t'avais remis dess coquilles ce matin !!!tant pis pour toi!!!!!profite bien de tes vacances.....rapporte nous de belles photos

    RépondreSupprimer
  3. coucou ptite chevrette !!
    désolé, hier j'ai pas pu passer te voir.. réveillé trop tard.. je dois être fatigué pour dormir autant.. 8.. 9h00 par nuit.. mdrrrrrr.. aprés j'ai eu pas mal à faire..
    t'es encore partie ? hi.. hi.. hi..
    belle journée de mercredi..
    amicalement.. jean claude..

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chevrette
    Je te souhaite une belle journée où tu te trouve
    Gros bisous
    Frieda

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et bien te voilà encore partie sur les routes avec l’appareil numérique en bandoulière ?
    Ah il y en a qui se prenne du bon temps !!!
    Profites bien de ces belles journées de printemps qui s’offrent ç nous.
    A bientôt et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour chevrette j'espere que tu va bien trés article sur malte .....merci beaucoup pour tes trés gentils commentaires sur mes articles je les fait toujours avec mon coeur et mon envie du jour !!!!le tout avec l'espoir que cela va vous plaire le temps et au beau chez nous je te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales """" bon voyage profite en bien !!!!!michel003

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, ça vaut de coup de faire des efforts, parfois!! bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  8. ha ! je préféré voir en photo ainsi je n'ai pas le vertige, merci pour la visite
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Salut mon amie chevrette, le soleil est la !!!!!!hier panne d’internet !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Chevrette
    Cette église est somptueuse. J'en vois de très jolie ici au Pays Basque, mais celle-ci est complètement différente.
    Merci pour ces belles vidéos sur Malte, plus les vidéos passent, plus on a envie d'y aller.
    Bonne promenade et bisous

    RépondreSupprimer
  11. superbe cette église, et quelle vue..

    bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. COUCOU FRANCETTE SPLENDIDE ÉGLISE, INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR ! PAS SI TERRIBLE CET ESCALIER ET LE PANORAMA EN VALAIT LA PEINE ! BON SÉJOUR À STRASBOURG, J'ESPÈRE QUE T'AURAS DU BEAU TEMPS LÀ HAUT AUSSI, BISOUS

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Francette magnifique cette église,et ces escaliers m'en rappelle d'autres!
    bonne route a vous deux
    bisous monique

    RépondreSupprimer
  14. bonjour bonnes vacances profitez en a bientot bises

    RépondreSupprimer
  15. formidable vue et perspectives.....bonne journée..........bisessssssssssssss
    claude

    RépondreSupprimer
  16. a mon avis ça valait la peine de monter, la vue est superbe et puis on se tien à la rampe.....bel après midi

    RépondreSupprimer
  17. bonjour,un pays pas très grand mais pas mal à voir et enrichissant merci de ta visite bonne journée bise

    RépondreSupprimer
  18. il ne faut pas avoir le vertige?
    bonne fin de journée
    bisous
    janine

    RépondreSupprimer
  19. je te souhaite une superbe croisière mariage sur le Rhin...dommage que tu ne viennes pas dans ma ville

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, encore en balade, lol. Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Et voilà tu es un autre fois en vadrouille et moi je me suis promené à Malte....je vous souhaite à tout deux une bonne route, je crois que le mariage est déjà fait si non samedi prochain amusez -vous bien et à bientôt gros bisous à vous deux le bonjours aux parents de Renault.

    RépondreSupprimer
  22. ... Et voici notre Chevrette partie par monts et par vaux, mdr !!
    Je te souhaite une bonne fin de journée, amitiés, Véronique.

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir ma très chère Chevrette
    Une superbe contre-plongée dans ton diaporama
    Bonne soirée ma douce amie
    Gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  24. Jolie vue par le hublot.
    ***
    ahhh rhôoo même avec mon pense bête j'allais t'oublier ....
    Faut le faire ça quand même... Mdrrrr...
    J'espère que tu as fait un bon voyage et profites du beau temps.
    Bizzzzz)))

    RépondreSupprimer
  25. c'est beau Chevrette
    je te fais pleins de ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

    RépondreSupprimer
  26. mazette quel mariage surement génial !! un bateau, rien que çà ???? waouah !!! et moi qui me suis mariée avec une charrette à foin (meuhhhhhhhh !! non ce n'est pas de mon mari que je parle là ... mais de notre ... carrosse !!! MDR LOL )

    ta robe comment ??? longue, pailletée très glam, j'imagine ??
    bisousssssss et vive les mariés !!!!!

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir francette ,bonne vaçances ...... fais un bisou a Angers ma ville natale .nous irons voir Rome en septembre ,huit jours un minimum pour cette ville remplie d'histoire . a bientot dany

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour
    Je te souhaite un bon jeudi
    Nos amitiés
    René

    RépondreSupprimer
  29. C'est une belle église ! J'avais porté plainte mais ça n'a rien donné, c'était il y a 40 ans. Bon jeudi, bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci