dimanche 30 janvier 2011

le train des merveilles (2) ...balade en France

La ligne ferroviaire du TER ROYA BEVERA s'élève à plus de 1000 m d'altitude.

Symbole des exploits techniques du siècle dernier, plus de 45 ouvrages d'art, de tunnels hélcoïdaux et viaducs sont érigés en surplomb des canyons.

12 commentaires:

  1. Et la balade continue ... pour mon plus grand plaisir!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette j'espère que tout va bien pour vous....mois je vais refaire un tour de manège oh pardon de petit train ...je vous fais à tout les deux de gros bisous et renvenez nous vite     tien des petites fleur de France pour ne pas que tu nous oublie

    RépondreSupprimer
  3. JE CONNAIS QD MÊME CE SUPERBE ARRIÈRE PAIS NIçOIS ! TOUT VA BIEN J'ESPÈRE AU SRI LANKA... BISOUS LA VADROUILLEUSE ! LOL !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances Chevrette !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour chevrette, passe une gros bisous,annie

    RépondreSupprimer
  6. une pensée pour les voyageurs a bientot bises dany

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, et voilà je suis très en retard et je viens  encore de loupé le train. Super ces petits trains d’altitude, cela nous donnerait presque la nostalgie des hauteurs et aussi la joie de retrouver la lenteur ce qui permet d’admirer le paysage. Je pense que là où vous êtes, les trains ne sont pas des choses courantes. A bientôt et gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou rapide en espèrant que votre voyage se déroule comme le train, avec un plein de merveilles (sourire)...Amitiés à vous deux, Chris

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ces petits trains où on peut voir un si beau paysage ! Bisous " />

    RépondreSupprimer
  10. Namaste chevrette encore une très belle balade grâce à toi,sûkria!!! j'espère que ton voyage se déroule bien Beezoo

    RépondreSupprimer
  11. bonjour belle promenade comme tout le monde j'espere que tout va bien pour vous la bas bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir mais tu est pressee de voir le printemps que tu affiche deja le 30 janvier moi qui trouve que les jours passent trop vite bonne soiree bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci