lundi 24 janvier 2011

Meschers sur Gironde... Voyage en France -14-

Située sur la côte atlantique, Meschers est un site touristique exceptionnel réputé pour ses grottes creusées dans des falaises dominant le plus grand estuaire d’Europe.

Cette station balnéaire située sur la côte de beauté possède plusieurs plages, toutes situées le long de l'estuaire de la Gironde


Diaporama


19 commentaires:

  1. Bonjour, quelle contrée visitez-vous ? Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette, beau diapo, cet endroit est superbe et des vues magnifiques. Gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour a tres bientôt ^^Bon voyage!! tiens ^^ pour la route...Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma belle, je viens de lire que tu est partie au sry lanka !!!!!! Incroyable, mais tu n'à pas le temps de défaire tes valises ! Remarque au moins vous n'avez pas froid là bas ! je ne sais pas si tu lis les coms maintenant ,au cas ou, bonne vacances si loin de nous , gros bisous a vous deux, dianou

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Ah je connais On y est allés en Vacances en 2009 ! J'ai mis des photos sur le blog ! Une bonne crêpe à la sortie des grottes de MATATA ! Bonne semaine Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour chevrette  j'espere que tu va bien et que tu a passe un bon week-end  .... trés jolie photo/diapo  et texte  ...... le temps beau et frais ce matin  je te souhaite un bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour c’est curieux il me semble que je connais bien cet endroit ? Que de grottes (pas en chocolat hélas) mais formées par d’innombrables coquillages. Quand à la plage des Nonnes, c’est le cas de le dire il n’y en a pas un « pet » !!!  Car pas d’âme qui vive c’est tout calme comme dans les couvents. Je vous souhaite un bon séjour et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  8. Salut mon amie chevrette, le week-end est fini !!!!!Je pense que ma fille se souviendra de c 18 ans longtemps !!!!!J’ai mis son cadeau en photo sur mon blog aujourd’hui, bonne journée, bise a+

    RépondreSupprimer
  9. encore une jolie promenade que tu nous propose là! des pensées pour ton voyage! j'espère que tout va bien! bizz

    RépondreSupprimer
  10. Encore merci pour ce merveilleux endroit que je ne connaissais pas du tout! Bonne nuit,tu dois aller te coucher Beezoo

    RépondreSupprimer
  11. Lieu très pittoresque et magnifique plage!!!

    RépondreSupprimer
  12. Beau partage encore une fois..Rapporte nous encore de beaux nouveaux reportages de ton voyage, j'attends ton retour !!

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Chevrette passes de bonnes vacances !! ;je suis rentré il n y a pas bien longtemps,j ai passé ma journée a rouler et je suis bien content d etre arrivé je te remercie pour ton gentil com peut etre l'as tu vu mon objet a été trouvé passes une bonne' soirée bisous @bientot Michel                                            

    RépondreSupprimer
  14. une bien belle balade dans un coin de france que je connais assez mal .... que veux-tu, faut traverser la france en transversale !!!! hihihihi bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  15. la France est belle !   bon voyage alors - 

    RépondreSupprimer
  16. Je passe vite fait te faire un ptit coucou  ,pas trop la forme encore !!!  profitez bien de votre séjour Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  17. Très jolis coins sauvages en Gironde ! Bon séjour, bisous

    RépondreSupprimer
  18. bonjour de magnifiques paysages sur nos cotes bon lundi  amities

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci