vendredi 28 janvier 2011

Mornac .... voyage en France-18-

Mornac-sur-Seudre est un village médiéval situé dans l'arrière-pays royannais, sur la rive gauche de l'estuaire de la Seudre.

Il est classé parmi les  plus beaux villages de France célèbre pour ses ruelles médiévales dans lesquelles sont installées nombre d'artisans et pour son port.

Petite balade

DIAPORAMA

18 commentaires:

  1. Bonjour Francette, aujourd'hui rien veut marcher, je passe à nouveau dans la journée pour voir ton diapo.  Le froid reprend il fait -8,9° et toujours du vent. Bonne journée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. ça manquait d'eau....je pars u cours de peiture, je me dépêche...à plus

    RépondreSupprimer
  3. encore un coin inconnu! es tu déjà allé à la découverte de l'Ardèche? j'espère que tout se passe bien dans ton voyage! grosse bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Un village où l'on peut déguster de bonnes huîtres. Pendant quelques jours, j’ai battu de l'aile (un comble pour un pilote, sourire), petite opération chirurgicale, mais tout est rentré dans l'ordre, je peux reprendre mon envol sur ton blog. Bisous lointains du jour, Chris

    RépondreSupprimer
  5. Un passage sur le blog pour suivre l’évolution de ton périple !!!! Surtout de savoir où tu en es dans ton diapo. La météo ne nous a pas encore gâté en ce vendredi, vent plus frais de quoi encore rentrer sous terre pour hiberner. Je pense que vous devez avoir plus chaud là où vous êtes ? A l’heure actuelle vous êtes en plein après-midi et vous avez 24° environ. (Cool). Je vous laisse errer tranquillement dans l’ile au trésor et à bientôt. Gros bisous à vous deux.  

    RépondreSupprimer
  6. un petit coucou et un petit bisou ,bonne continuation dany

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour francette.. j'espère que tu vas bien.. ici il fait grand soleil mais très très froid.. enfin c'est toujours l'hiver il ne faut pas se leurrer.. je t'envoie plein de bisous pour te souhaiter un excellent WE.. bisous - claire

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la visite je ne connaissais pas ! bises Mary

    RépondreSupprimer
  9. bonjour joli village de charente maritine ou la vie doit s'ecouler paisiblement  ( hors saison ) j'espére que vous passez de bonnes vacances  bon week end bises

    RépondreSupprimer
  10. j'espère que là ou tu es pour ta vjllegiature tu as un beau soleil, il faudra en mettre dans tes valises au moment du retour...bonne continuation.bisous.

    RépondreSupprimer
  11. merci ma douce je te souhaite un doux weekend   •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•972 

    RépondreSupprimer
  12. Nous sommes tout de même gâtés en France avec tous ces beaux villages qui ont garder du charme et du caractère!...

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir. Beau clip et belle musique...! Bonne soirée. a+ Vince.Tiens y'a mon père qui viens écouter la musique.

    RépondreSupprimer
  14. encore un très bel article dommage le cheval blanc est mal-portant!mais si il est âgé on n'y peut rien! Beau samedi découvertes Beezoo chevrette

    RépondreSupprimer
  15. je découvre, on vois les panneaux en passant , mais jamais d'arret...c'est joli!!!

    RépondreSupprimer
  16. UN JOLI VILLAGE... COMME TANT D'AUTRES EN FRANCE...

    RépondreSupprimer
  17. bonjour belle video et le paysage est tres varie bon vendredi  amities

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci