dimanche 1 avril 2012

Les citrons de nuit (fin)

Suite et fin de notre visite de nuit à Menton avec  le château de la Loire  entouré de fausses flammes en soie et d'une eau bleutée imitée par un jeu de lumières

et en prime une tour Eiffel  de 18 mètres de haut .


La Tour Eiffel mentonnaise  qui a scintillé et clignoté comme la version originale de la capitale.


Pour accompagner ce coin de France, un orchestre de titis parisiens et d'orgue de barbarie étaient présents. Un peu plus loin on pouvait retrouver l'ambiance de la légende de Brocéliande.

 


fête des citrons de nuit (3) par chevrette13 DEMAIN : CARNAVAL à NICE

17 commentaires:

  1. coucou ma belle , oui je sais que tu est en ballade , je me suis régalées avec les 3 vidéos de menton ,de tres belles compositions , j'ai bien aimé les grosses bouteilles aussi, tout comme l'alsace , il n'y a rien a jeter hihihi merci j'espère que pour vous tout va bien, gros bisous dianou ( stp pas de réponses sous mes coms merci)

    RépondreSupprimer
  2. avec les couleurs de nuit,les réalisations sont aussi bien colorées

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques... alors mimine t es toujours pas monts et par vaux??? prend ton temps il ne fait pas beau depuis hier... bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Francette,
    magnifique c'est super ....je pense que vous vous êtes régalés....
    je vois que vous êtes arrivés à Angers....je vous souhaite de passer de joueuses fêtes avec vos amis....gros bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Francette c'est très beau quel talent pour les décorations
    merci pour cette superbe vidéo.
    bonne journée bises monique

    RépondreSupprimer
  6. CA DEVAIT ÊTRE SUPERBE DE NUIT ! T'AS PAS ÉTÉ VOIR LE CORSO SUR LA PROMENADE DU SOLEIL ? JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON SAMEDI ET MERCI DE TES PASSAGES SI SIMPAS, GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. as-tu acheté quelques agrumes à la fin de la fêtes......passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  8. quelle superbe fête à travers ces belles images, Chevrette
    joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  9. c'est superbe.de toutes manières menton est une très belle villes
    joyeuses fêtes de pâques
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonne continuation ma chère Chevrette, dis bonjour à la cathédrale de Reims pour moi et ne manque pas de regarder à l'entrée l'ange au sourire !
    Bonnes fêtes de Pâques et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. que de travail ,mais c'est super beau,je te souhaite de bonne fête de Pâques*

    RépondreSupprimer
  12. Je comprends pourquoi nous n'avons pas trouver Merlin dans la forêt de Brocéliande, il était sur Menton!...

    Bonne fête de Pâques

    RépondreSupprimer
  13. c'est magnifique!
    Merci de penser à moi pdt ton séjour. Très bonnes fêtes de Pâques à vous deux. Muxu

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Chevrette,
    Une tour Eiffel avec des citrons, superbe !! bravo aux artistes !!
    Passe un bon dimanche, amitiés, Véronique.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Je te souhaite un bon dimanche
    Nos amitiés
    René

    RépondreSupprimer
  16. Ouf, ça remarche
    Géniale cette tour Eiffel ! quelle travail admirable et une belle fête à la clé.
    Gros bisous, merci Chevrette

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci