mercredi 24 juillet 2013

Blog programmé ailleurs

Blog programmé ailleurs pendant mon absence (car sur ekla articles programmés non rangés , toujours sous "le nez"), donc cliquer ICI

Blog programmé

1 commentaire:

  1. j'adore ton humour avec ta biquette, ma chevrette (rire). Et j'admire toujours le boulot que tu fais pour programmer tes articles..  moi quand je ne suis pas là, je ne suis pas là !!!! J'espère que tu vas nous rapporter plein de belles photos de ta prochaine visite. Je ne connais pas cette belle ville, il m'en reste encore des choses à voir (rire). Gros bisous Francette, petite chevrette. (un jour il faudra que tu m'expliques ce pseudo !!).                           

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci