jeudi 18 juillet 2013

Tsiribihina (6)

Après le petit déjeuner pris à bord du bateau nous poursuivons la descente, toujours de beaux paysages.

 

http://i1252.photobucket.com/albums/hh578/chevrette13/Madagascar/DSCN1979Copier_zps9d6eb42c.jpg

Arrêt non loin d'un petit village ou plutôt de quelques cabanes abritant 2 ou 3 familles.

Sans doute parents et jeunes mariés car il y avait des enfants en bas âge..

 

4 commentaires:

  1.  Bonjour Francette. Une question peut se poser, comment les enfants peuvent-ils suivre une scolarité avec un aussi grand éloignement ? Il ne doit pas faire bon de tomber dans l’eau avec les sacs en croco sur les berges (sourire). Bises, Chris et Mary  

    RépondreSupprimer
  2. Coucou et oui je fais plus d'eklablog puisque tout le monde vient sur celaui-ci je pense que over je vais abandonné quand je lis certains comme je pense que ce ne sera pas de la tarte.....super ton diapo mais j'aime plus le petit âne et trop chou gros bisous à vous deux et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma Francette, ma petite baroudeuse qui n'arrête pas de voyager, veinarde.. Quel dépaysement sur ce diaporama, pays pauvre mais tes photos rendent bien l'atmosphère qui règne dans ce village, bravo pour la journaliste (rire). J'espère que tu vas bien, moi je voyage dans l'enfance en ce moment, ça va être difficile de revenir dans le monde des adultes hihihi. Je t'envoie de gros bisous très sucrés (je mange des glaces à longueur de journée).                                        

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Francette. Les falaises que vous longiez sont belles avec les arbres et les oiseaux. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci