mercredi 31 juillet 2013

Fin de la traversée sur la Tsiribihina

Nous arrivons à la fin de notre "croisière" sur le fleuve Tsiribinhina, descente que je conseille à quiconque ira un jour à Madagascar...mais de préférence en chaland.

 

http://i1252.photobucket.com/albums/hh578/chevrette13/Madagascar/IMG_1766Copier_zps155d7f5c.jpg

Nous approchons du port fluvial de Bekopaka, le trafic est plus dense sur cette partie du fleuve.

Transport de marchandises, de véhicule pour traverser le fleuve.

 

Comment traverse-t-on ????

   sur un bac, mais pas n'importe quel bac : UN BAC à la façon MALAGACHE, à voir dans le diaporama...âmes sensibles s'abstenir !!

 

3 commentaires:

  1. Bonjour Francette. J'aurai bien aimé voir comment ils chargeaient les véhicules, cela valait certainement le pesant de cacahuètes (sourire). Bises, Chris et Mary

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette, bon je passe ici car je suis de moins en moins sur over....je me suis habituée à eklablog et je trouve bien. je vous souhaite une douce journée ici soleil j'espère que l'on ne nous annoncera pas encore la canicule gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Francette. Le bac qui transporte voitures et camionnettes est impressionnant. Pas beaucoup de sécurité. Bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci