dimanche 14 juillet 2013

SILO à Marseille (2)

Suite du spectacle au silo de Marseille
Rappel : Le bâtiment est scindé en deux volumes distincts : 

- une partie spectacles, dont l’aménagement a été confié à l’architecte  Roland Carta 

- une partie bureaux confiée à Eric Castaldi, déjà architecte des  Docks voisins. 


http://i1252.photobucket.com/albums/hh578/chevrette13/REGION/P1010389Copier_zps28488def.jpg
Le spectacle rappel : Chico et les gypsies, Thierry Garcia et Daniel Guichard

(photos et vidés prises avec un petit apn)

3 commentaires:

  1.  Bonsoir Francette. Daniel Guichard est Titi parisien comme moi, quand il fait un concert dans le coin je ne le manque pas. Un W-E complet terminé par un barbecue et le feu d’artifice de mon village, moins riche que la Capitale mais néanmoins très sympa, preuve je te mets la dernière fusée tirée (sourire). Bises et bonne soirée de nous deux, Chris et Mary  

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chevrette . Félicitations pour avoir trouvé la bonne réponse au quizz proposé (  Ce n'ètait pas si simple ! ) MERCI pour ce lien . Très belle vidéo  Je situe très bien cet endroit de Marseille qui se trouve je crois sur les quais du Lazaret ? Bon samedi . Amitié ... Dan

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Francette. C'était un beau spectacle, avec de l'ambiance pour les Gipsy King. Bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci