vendredi 12 juillet 2013

Descente de la Tsiribihina (2)

Nous avions donc opté pour le chaland, chaland appartenant à un particulier.
     Tina fut notre capitaine, aidé par 3 hommes  = navigation difficile à cause de nombreux bancs de sable : le chaland a été plusieurs fois poussé par les hommes à certains endroits.

http://i1252.photobucket.com/albums/hh578/chevrette13/Madagascar/IMG_1572Copier_zps513b3d19.jpg


     Puis à la cuisine il y avait sa femme et une aide.
Des prestations de très bonnes qualités, repas excellents , variés. (voir la cuisine dans le diapo précédent).
     
    Premières heures de navigaton : des oiseaux (aigrettes, hérons, canards siffleurs) et surtout premier crocodile.

Sur les bancs de sable sont installées des gargotes.

2 commentaires:

  1.   Bonsoir Francette. Pas évident la navigation. Aujourd’hui sortie direction la France Miniature à Elancourt.  Quelques articles suivront car depuis 30 ans (visite avec mes enfants) que je n’avais mis les pieds, j’ai trouvé une France non défigurée avec ma petite fille (sourire).  Bises et bonne soirée de nous deux, Chris et Mary  

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette. La balade en chaland a dû être sympa. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci