mardi 17 septembre 2013

Animaux à Nosy Komba

A faire également à la fin de la traversée de la forêt c'est une halte au parc animalier de Nosy Komba.

 

http://i1252.photobucket.com/albums/hh578/chevrette13/Madagascar/IMG_2246Copier_zps75ef95e5.jpg

Un guide nous a amenés à la découverte de tortues, boas, caméléons. 

Le premier caméléon était si beau que j'ai cru qu'il était faux, en plastique !!

Allons les découvrir...

 

3 commentaires:

  1. Bonjour Francette, super ta vidéo je me suis régaler à voir la tortue manger la salade et le caméléon ce bleu est magnifique......ce matin le ciel est encore bien gris 11° cela fait quelques jours que nous ne déjenons plus dehors. je vais vous souhaite une douce et agréable journée je pense avec le soleil pour vous. gros bisous Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Francette. Incroyable ce bleu du caméléon, je pensais qu’il adaptait sa couleur à l’environnement ??? Ici en Corse malgré le vent nous avons fait une balade dans la belle forêt de Bonifato et son torrent ‘’La Figarella’ (article de demain) où le vent n’était pas ressentit. Bises et bonne soirée, Chris et Mary  

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Francette. Les caméléons sont très beaux, surtout le mâle qui a de superbes couleurs. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci