mardi 1 mars 2011

le Puy du Fou .... voyage en France -45

Deuxième diaporama (mixte photos et vidéos) sur le parc :

 

- le bourg 1900 (entrée)

 

- spectacle d'eaux

 

-la cité médiévale

 


vidéos prises avec l'appareil photo

 

 

 

 


puy du fou 2
envoyé par chevrette13. - Evadez-vous en vidéo.

39 commentaires:

  1. Bonjour Francette. Merci pour ton com car j'ai songé à arrêter mon blog, je ne veux plus galérer avec les problèmes inhérents et récurrents, espérons que ce ne fut qu'un mauvais épisode...Du coup j'ai pris du retard dans ma lecture..Le Puy du Fou fut pour moi et mes petites filles l'occasion de passer un très bon W-E...Gros bisous et bonne journée, Chris

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma belle, je traine, pardonne moi, je suis débordée par la couture et autres joyeusetés , et les copines ne me voient plus, alors je prend le temps de venir te faire un bisou , je file chez le kiné, le dos suit plus, ne me répond pas chez toi, c'est soit chez moi soit par mail ! et ce sera du définitif, heureusement qu'il existe lampe et loupes éfficasses ! En plus, depuis la mort de Nestor, Polka se laisse aller, elle ne mane plus, bois tres peut ne tiens pas sur son train arrière, j'ai un spleen d'enfer bisous ma douce, dianou

    RépondreSupprimer
  3. C est bon a savoir, c est un but de visite... gros bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal quand même ta video, elle danse un peu au début puis l'image se stabilise...Ah les paons, toujours à faire la roue pour se faire remarquer...J'ai trouvé quand même qu'il y avait de drôles de papillons dans le ciel !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour! si je ne suis jamais allé au puy du fou (j'ai tendance à fuir les endroits touristiques), j'ai découvert la route des crètes et port miou cet hiver, c'était un régal!! tu n'étais pas loin quand tu as dit "tu aurai du venir à marseille" on est allé faire un tour à porquerolles pour la journée de samedi. malhuereusement le temps a été court!on devait rentrer le samedi soir, sinon on t'aurai fais un petit coucou! beaucoup de route mais c'était magnifique! beua temps malgré la fraicheur du fond de l'air.des gros bisoussssss

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! le puy du fou j'y suis allée septique car le moyen age c'est pas mon truc mais en fait j'ai adoré ! on doit y retourner pour voir le nouveau spectacle ! je reparcour ton blog a la recherche des articles de ma région ... lol bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. très beau film....j'ai aimé le paon, les fresque et les oiseaux qui accompagne l'aile volante......merci beaucoup, belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  8. ah : le puy du fou.. super !! j'y suis allée il y a 5/6 ans maintenant.. on a super bien aimé !!.. bonjour ma chevrette.. j'espère que tu vas bien.. je te souhaite un bon mardi-gras.. bisous - claire

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, ah c’est bien bravo quel spectacle hallucinant !! Comme quoi qu’il n’y a pas que dans le sud où de belles choses nous ouvrent les portes ? Pour nous aujourd’hui c’est une sortie vers une table qui va encore nous faire faire une entorse au régime (hahaha). Tant pis nous allons en profiter car le soleil vient avec nous. Belle journée à vous deux et à bientôt. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Francette!!! super ton diapo j'espère qu'un jour je pourrais aller visiter ce Puy du Fou depuis le temps que j'en entend parler... Ce matin ma cheville va beaucoup mieux...je pense que vendredi tout rentrera dans l'ordre ...bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma copine, un endroit ou j'aimerais bien aller traîner mes guêtres!!! On en parlait avec mon mari..il y a quelques jours.. ça y est, on peut accéder aus coms de samedi (info pour tes amies) j'ai ou ainsi répondre aux coms invisibles pendant 2 jours.. Bon mardi ma copine..Aquagym au programme et muscu douce ensuite..Ben oui..l'été arrive, on va dévoiler son corps!! Je deviens fada du sport..j'ai fait des abdos sur ma planche ce matin..et le vélo d'apparte qui est dans le chalet de jardin va reprendre l'air!! Par contre je ne monte pas sur la balance..le sport développe les muscles..en chassant la graisse! et les muscles ça pèse lourd, ça risquerais de me démotiver!! J'ai une jupe que je mettais il y a 5 ans..ce sera mon repaire..si je rentre dedans et que je ferme aisément la fermeture éclair..c'est gagné! je le ferai..dans 1 mois!! Pour l'aquabyke encore 1 semaine à attendre...!!sauf si un désistement arrive?? Bon mardi ma copine!! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonjour chevrette   j'espere que tu va bien   merci pour ta fidélité et ton amitie ... super article photos/diapo  e texte  je me rep...... comme dab chez toi ...merci .. le temps beaucoup de vent froid le ciel et bleu la mer agite   le feu d'artifice sur la de la fin du carnaval ce soir et reporte a jeudi  je te souhaite un bon et beau mardi   a bientôt bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Chevrette ; J'ai craqué pour les moutons blancs et noirs, ils sont trop beaux ! tu devrais agrandir cette photo car elle est magnifique ! Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous de Véronique.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Francette !
    C'est pas facile de se remettre sur l'ordi après une longue absence, je n'ai plus aucun article d'avance et j'ai plus de 150 mails à ouvrir ! Nous avons en plus une très belle journée qui s'annonce, et nul doute que j'aurais une partie de pétanque à faire avec les voisins cet après-midi !
    J'espère que tu es en pleine forme et je te souhaite une très agréable journée ! Gros bisous du Criquet !

    RépondreSupprimer
  15. Salut mon amie chevrette, le soleil est toujours là !!!!!!!cet après promenade !!!bonne journée, bise a+

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Francette, c'est une belle vidéo, de belles attractions et le passages des rapaces me fait craquer. Pas très en forme, mal dormi, JC était fatigué cette nuit, un malaise, ça lui prend aussi bien le jour que la nuit et d'un coup. Le syndrome de Wolf Parkinson White n'est pas plaisant et surtout les conséquences, je suis pas tranquille à chaque malaise. J'ai eu Marlène hier, elle a pas de bol en ce moment mais ce matin elle m'a marqué que ça allait mieux. J'espère qu'elle va se rétablir vite pour partir.  Les nuages ont envahi le ciel, fort vent du midi et seulement 3°, on va rallumer le chauffage. Bonne fin d'après midi et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  17. BJR FRANCETTE, C'EST TRÈS BEAU, BCP DE CRÉATIVITÉ POUR ATTIRER LES TOURISTES ET T'AS MÊME VU DES COPINES "LOL" GRAND SOLEIL MAIS UN PEU DE VENT, BON MARDI, BISOUS 

    RépondreSupprimer
  18. chevrette la france profonde nous tend les bras une fois ds une foret de chenes du berry je rencontre une dame promenant sa chèvre on discute, on rit; on se conte des histoires, elle avait décidé que je devais etre écrivain en vacances j'aurais ressemblé a un acteur "le vigan" alors je l'ai poussé vers des recettes de sorcières alors elle n'a pas voulu "je chasse les compères loriot" avec ma main magie blanche de mère en fille, sans se faire payer * je lui dis alors que les roix de france pouvaient soigner des écrouelles *kezako me dit-elle en berrichon *a l'époque google b'existait pas encore *ne sachant quoi lui expliquer, je lui demandais qq fromages de chèvres *cheu zelle, sur des claies, une foultitude de cabichoux qui séchaient *elle me conseilla l'auberge de...c'est là que les bandits m'ont tué """memoire du berry noir"" folon sur un banc songeait  

    RépondreSupprimer
  19. bizzarr francette perrette chevrette vous croquerais  

    RépondreSupprimer
  20. bonjour francette ,c'est un parc qui sait ce remette en question ,(vu à la télé) ce qui fait son succes bonne soirée bisous dany

    RépondreSupprimer
  21. petite visite avec le soleil  pour te souhaiter un  très bon après-midi etune bonne fête de la femme  de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  22. Il y a longtemps que je ne suis pas allée au Puy du Fou et beaucoup de choses ont changé. Bisous. A bientôt

    RépondreSupprimer
  23. bonjour ma chevrette, je te réponds seulement maintenant, car panne d'internet depuis hier, c'est revenu il y pas longtemps....je vais mieux pour mon zona car les cachets sont plus forts.... je souffre moins....toujours le soleil, sa fait du bien...bonne fin de journée...gros bisous,annie

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir ma très chère Chevrette C'est un endroit que j'aimerais aller voir ,je crois que j'irai aux beaux jours Mickey vient me mettre des mots gentils sur mon blog aussi ,c'est sympa Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée avec de gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  25. bonjour chevrette  c'est une ttres belle photo biz

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour. Beau montage photos...! Bisous Vince.

    RépondreSupprimer
  27. Jolie vidéo !!!!!!!!! comme d'habitude !!!!!!!!! bonjour quand même ! et bonne fin de journée, gros bisoussssssssssss @ ++++++

    RépondreSupprimer
  28. tu me donnes envie d'y aller merci du partage gros bisous    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

    RépondreSupprimer
  29. Je trouve la photo très réussi. Bonne soirée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour la suite de cette visite  

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Chevrette, il fait de belles vidéos ton appareil photo! ça y est un désistement..pour l'aquabycke..ce sera vendredi 16 , j'ai pris la place!! Aujourd'hui stretching et aquagym, puis visite aux collègues.(anciennes)En rentrant mon mari m'a embauchée pour mettre les branches de laurier coupées dans les sacs!!Ensuite je l'ai laissé finir, j'ai fais le repas du soir et un peu de repassage.. Qui a dit que la retraite c'était cool?? Bisous ma Copine!

    RépondreSupprimer
  32. bonjour je pense que tunisien et chinois ce n'est pas comparable bon mercredi

    RépondreSupprimer
  33. Que des bons souvenirs en regardant tes photos ! Comme toi je prefère être respectée toute l'année, d'ailleurs je n'ai pas eu de fleurs cette année ! Bisous " />

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Chevrette, un diapo vraiment superbe ! et ton téléphone fait de belles prises de vues.
    Le puits avec ses personnages, et ce vol (des oies ? ) avec le delta ... Sais-tu si c'était un hasard, ou bien une habitude ? Il arrive que des scientifiques élèvent des oisillons et leur apprennent à voler de cette façon.. Et bien sûr je craque devant ces deux agneaux, ils sont trop mignons, et aussi un vrai symbole ! Merci Chevrette pour ce cadeau à la communauté.
    La semaine prochaine (la letter est partie) ce sera le jardin secret  Très bonne après-midi à toi,
    et des bises

    RépondreSupprimer
  35. moi aussi j'ai eu des problèmes hier...pas moyen de mettre un com chez certains...chez d'autres pas d'image...enfin il ne faut pas comprendre les aléas du net...j'aime beaucoup les chrysanthèmes et refuse  de les associé au cimetière...bonne soirée

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir Chevrette .. Magnifique pour  cette  video , Je ne  connais  pas  ..
      Bisous ..

    RépondreSupprimer
  37. le monde est fou,fou,fou!!!! beezoo ma belle

    RépondreSupprimer
  38. martine de marseille5 juillet 2012 à 18:22

    bonjour, Francette et bonne fête, j'ai vu que l'on fêter aussi ton prénom. Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire, alors, je vois que tu pars vendredi, tu as à nouveau la bougeotte, tu as raison, profite bien, surtout qu'il fait beau. Je te souhaite une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une bonne nuit, au plaisir, bisous. tien, tu connais, le lièvre et la tortue, hi ! hi !

    RépondreSupprimer
  39. bonjour  encore un bel endroit a visiter !super le grand oiseau dans le ciel merci pour cette video bonne journee amities

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci