mardi 22 mars 2011

Nabeul ........... Tunisie 2010


 

NABEUL = poteries, marché du vendredi, oranges

3 mots  seulement dans les guides pour cette ville entre Tunis et Hammamet

 

 

mais plus que ces 3 mots pour moi .... c'est là qu'habitent des amis.

Allons faire un tour   dans la ville ....


 

 

 


octobre 15, 2010 nABEUL
envoyé par chevrette13. - Evadez-vous en vidéo.

 

  



34 commentaires:

  1. Bonjour Francette, tu es arrivée certainement car Marlène est de retour à moins que vous aviez pas le même vol. J'espère que tout c'est bien passé. Ton diapo est magnifique, j'aime bien toute ces poteries.  Depuis dimanche soir j'ai a nouveau  mes douleurs qui recommencent surtout dans les épaules. Trois jours de soleil, ça fait du bien, j'espère que ça va durer. Bonne journée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chevrette ; Donc c'est dans cette ville que tu es en ce moment ? Je te souhaite un bon retour, gros bisous de Véronique.

    RépondreSupprimer
  3. magnifique,j'adore*bonne journée et bon retour

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe la poterie de Nabeul, j'aime beaucoup. Bon retour. Dominique

    RépondreSupprimer
  5. bonjour heureux de ton retour passe un bon mardi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, ah quand même vous pensez à rentrer ? Dans le jardin les fleurs et les légumes vont être secs voir lyophilisés !!! Donc prenez le bon avion pour rentrer et n’allez surtout pas vers la droite, ça barde !!! Voilà je vous souhaite une bonne journée et un bon voyage. Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  7. coucou viens te souhaiter un très bon mardi chez nous toujours avec le soleil bon retour à la maison et je connais bien Nabeul de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  8. J'spère que le séjour était agréable !

    RépondreSupprimer
  9. coucou Chevrette , j 'espère que tu profites bien ? une remise en forme au primtemps c'est l'idéal . Gros bisous à toi A bientôt .  

    RépondreSupprimer
  10. très jolie ville, la promenade était vraiment agréable bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce beau partage bisous      ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce Chevrette Très heureuse de on retour Je te souhaite une excellente journée Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  13. bienvenue pour ton retour parmi nous....bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou à toi, Je passe t'amener le soleil, la clarté et les parfums du printemps du NOrd ... je sais c'est un peu pareil partout mais quand il fait beau chez nous il faut le crier aux amis !!! (lol) De retour alors, ce sera un plaisir de te retrouver !! Bisous ! Nicole

    RépondreSupprimer
  15. Belle balade à Nabeul;j'ai acheté plein de choses!! Bon retour chez nous beezoo ma belle

    RépondreSupprimer
  16. il doit faire bon y vivre je profite que mon internet fonctionne un peu près normalement pour te laisser un com j'espère que tu as fait un bon voyage et contente de ton retour bonne soirée et grosses bises janine

    RépondreSupprimer
  17. te voici dans l'avion pour le retour ,sois pas triste il fait beau et tes amis d'ici t'attendent avec impatience Bisous Chevrette j'aurais bien aimé une poterie mais bon peut être un peu lourd pour voyager !!!

    RépondreSupprimer
  18. contente de te savoir bien rentrer passe une bonne soirée et repose toi bien de gros bizzzzous

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir un passage pour visionner tes derniers articles j'espére que va allez bien  bonne continuation  bises

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Francette, je comprends donc que tout c'est bien passé et que vous avez fait des connaissances. Je n'ai pas appelé Marlène, je pense qu'elle allait à son association, je l'apellerai demain, de plus ma voisine était là à 13h15 pour des papiers. Bonne soirée et gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  21. coucou ma chevrette - alors rentrée à cette heure ??? je connais bien Nabeul que moi aussi j'apprécie énormément !!! le marché est en effet une pure merveille et je me souviens comme si c'était hier des cones d'épices de toutes les couleurs et des sourires des marchands, des fleurs dans la ville ... Ey pourtant, çà fait déjà ... 10 ans !!!! bon, je te laisse défaire tes valises .... Tu as ramené un bout du gâteau de mariage ??? bisous

    RépondreSupprimer
  22. re-bonsoir chevrette - contente de laccueil que tu as reçu - les tunisiens sont des gens adorables ... Tu sais que j'ai moi même une amie qui habite MEGRINE à côté de TUNIS ??? - pour répondre à ta question, je suis partie avec ALLIBERT TREKKINGS comme l'an dernier en Ethiopie ... J'aime mieux ce genre de voyage, plus routard, plus difficile et spartiate certes mais plus près des populations ... bisous et bonne fn de soirée

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir ma copine a peine rentrée te voilà a faire un tour sur les blogs! Heureuse de te ""revoir""! les poteries, les tajines..oh que de couleurs moi qui aime les grands marchés la je me régale!! Au Maroc j'étais aux anges! Tu vas avoir de la lessive, les valises a défaire etc mais tu ferais bien ça toutes les semaines ma voyageuse!!! Allez je te laisse te reposer..et reprendre ton rhytme..Bonne soirée Gros bisous PS: l'aquabyke génial..j'ai resigné vendredi 30! en attendant je reste les cours aqua..jeudi aquabuild! avec les haltères dans l'eau!!

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Chevrette, des couleurs, des blancs, des bleus et au-delà du marché, une ville qui doit être des plus agréables !
    As-tu fait un bon séjour ? Bon retour par  ici, et merci pour cette vidéo pleine de soleil.
    Une question, qu'est ce que sont ces espèces d'étagères en bois peint sur les murs ?? Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Contente de te lire, j'espère que le séjour s'est bien passé ! Les photos sont belles et donnent envie d'y aller ! Bisous " />

    RépondreSupprimer
  26. bonjour passe une bonne journée et repose toi du voyage

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour la belle, tu vois c était formidable... contente de te retrouver gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. bon retour sur le sol français...je suis contente pour toi que ce dernier voyage ait été enrichissant en amitiés etc...

    RépondreSupprimer
  29. bon du coup comme je suis en retard je suppose que toi tu es revenue lol gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. C'est un marché riche en couleurs et certainement en senteurs. La ville n'est pas en reste avec ses ruelles inondées de soleil. Merci pour toute cette chaleur.

    RépondreSupprimer
  31. L'ami de ma fille , est né à Nabeul, il est là pour quelques jours... Puis devra s'en retourner chez lui malheureusement. merci pour la visite

    RépondreSupprimer
  32. bonjour ravie de te retrouver sur ton blog, merci pour ton gentil com  bisous.

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir, Chevrette, je vois que tu es rentrée, je viens te faire un coucou. Je pense que tu as du bien te régaler. Moi, j'ai eu des probs en santé à nouveau, nous avons eu peur et bien inquiet. Je te souhaite une bonne semaine, là, une bonne soirée, une bonne nuit. A bientôt, bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  34. bonjour joli diapo que de poterie il y a vraiment le choix bonne journee amities

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci