vendredi 25 mars 2011

journée de l'eau (avec retard)

L'Assemblée générale des Nations Unies a adopté le 22 décembre 1992 la résolution A/RES/47/193 qui déclara le 22 mars de chaque année "Journée mondiale de l'eau", à compter de l'année 1993...

 

Pour la communauté "ombre et lumière" 

http://i51.tinypic.com/15dnyv7.jpg

L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.   
Octavio Paz

9 commentaires:

  1. Belle participation avec cette jolie photo Bisous Chevrette passes une excellente journée

    RépondreSupprimer
  2. Les constellations de l'araignée ! Une très belle image. Merci à toi. Bonne journée. Anne

    RépondreSupprimer
  3. Même avec du retard ce n'est pas grave, l'imprtant étant d'en parler. (ce que je n'ai pas fait d'ailleurs !). Et puis la citation est belle. Bisous et bonne fin de journée. Dominique

    RépondreSupprimer
  4. très belle cette photo à travers une toile couverte de rosée...moi aussi je me suis quelque peu énervée avec le refus d'over de prendre en compte les liens...enfin ça fonctionne de nouveau et c'est l'essentiel...bisou du soir

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Chevrette, j’espère que tu vas bien et que tu as profité de cette semaine ensoleillée. Superbe photo ! C'est frais et printanier ! Je te souhaite un bon week-end ! Gros bisous. Pauline.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chevrette, elle est vraiment surprenante et magnifique ! et c'est tellement difficile de saisir le bon moment, la rosée ... De l'eau pour tous et toutes, y compris les petites bêtes ! Merci pour cette image en illustration du thème (je n'ose pas dire du fil ) et des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très belle image Beezoo ma chevrette

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour tres jolie ta participation, c'est une belle photo. l'eau est source de vie donc primordiale dans nos vie bonne journee bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci