mercredi 16 mars 2011

Déco/thalasso .............. voyage en Tunisie 2010

HAMMAMET : vues de la chambre de l'hôtel                    


 

 

voilà 6 fois que nous  retournons dans ce centre situé à Hammamet...donc étant clients fidèles nous avons obtenu

devinez quoi ???

 

une thalasso de 6 jours avec 4 soins par jour et ce gratuitement !!! reste le vol et le séjour à notre charge.

 

Diaporama sur la décoration et le hammam que je n'avais pas pris en photo auparavant


thalasso oct 2010
envoyé par chevrette13. - Explorez des lieux exotiques en vidéo.

 

  


 

Et voilà, nous avons donc profité de cette invitation au mariage pour bénéficier de ce cadeau...

24 commentaires:

  1. Bonjour Chevrette ; Je ne connais pas la Tunisie, c'est un pays qui ne m'a jamais tenté ... Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous de Véronique.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour chevrette  merci pour ton passage et commentaire  tres jolie photos/diapo  et commentaire  ... le temps mauvais encore aujourd'hui pluie vent fort grrr  je te souhaite un bon et beau mecredi a bientôt bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et bien où sont les femmes « dévoilées » ? T’as lasso pour attraper qui ? Bien alors bonne trempette et à bientôt. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. je vois, je vois ! On ne s'embête pas ! Et puis cela dissipera les vapeurs des libations du mariage. Bien vu. Bon séjour à Hammamet. Bises. Dominique

    RépondreSupprimer
  5. petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! cool ! avec tous ces soins et les baignades tu va etre tout flétri ! lol bonne journée, bisous titia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Francette, quand je pense que vous êtes dans un endroit superbe, certainement du soleil et nous c'est gris, pas de pluie en ce moment, mais en bas je te dis que de pluie qui est tombée!!! Profitez bien et gros bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  8. Besoin d'air la prochaine fois dis moi tu m'emmènes avec toi !! des soucis m'éloignent du blog en ce moment mais je pense fort à toi Gros bisous Bon séjour et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. c'est très beau mon cousin qui est dessinateur aurait apprécié gros bisous    ♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    RépondreSupprimer
  10. Belle occasion en effet ! Jolis pliages de serviettes de bain. Bel endroit. Profitez ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. je pleure et moi alors.......c'est toujours les mêmes......je connais Hammamet, mais ça remonte à une quinzaine d'année, belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  12. On doit se sentir bien dans un tel décor, et avec les évènements vous devez êtres les bienvenus!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Chevrette, Merci de ton message, je vois que ton séjour se déroule agréablement . Je pars dimanche vers mes montagnes Bisous Christine

    RépondreSupprimer
  14. merci de m'avoir donné de tes nouvelles...je suppose que tout se passe bien! profitez bien! muxu

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir ma très chère Chevrette J'espère que tu passes des bons moments Je te souhaite ma douce une bonne soirée Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir Chevrette et merci pour ton mail - contente que ce mariage se soit magnifiquement passé !! quelle chance, cette thalasso gratuite .. je n'ai jamais fait vraiment de thalasso mais ton engouement est communicatif, je crois que je vais m'y mettre !! LOL mdr bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  17. COUCOU FRANCETTE, TJRS LE RAFFINEMENT DÉCORATIF MAURESQUE ! SUPERBE ! 

    RépondreSupprimer
  18. La décoration est superbe,tout est nickel...mais gratuit ou payant jamais je n'irai là-dedans;suis une sauvage!!!!j'avais gagné un séjour pour deux dans un endroit semblable,je l'ai donné à deux amies!!!tu vois je suis grave!!! bon repos ma chevrette gros beezoo

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup! Vraiment insolite! Biz

    RépondreSupprimer
  20. Veinards je suis contente pour vous Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, Chevrette, je pense que ça continue à bien se passer pour toi. Que tu te régales. A bientôt, bisous d'amitié. un minou musicien, lol !

    RépondreSupprimer
  22. bonjour tres bien decore ce centre de thalasso,moment surement tres agreable a se faire  bichonner
    bonne journee amities

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci