mardi 15 mars 2011

St Maurice .............. voyage en France -50

Dernier lieu de notre visite-éclair à Angers : la cathédrale

La cathédrale   Saint-Maurice d’Angers est très riche en vitraux. L'œuvre est intermédiaire entre les styles roman et gothique.
Elle fait l'objet d'un classement au titre des monuments historiques depuis 1862.

 

 

 

 


Angers fin
envoyé par chevrette13. - Evadez-vous en vidéo.

 

              

            

             notre séjour en Tunisie, octobre 2010

Rappel nous sommes en ce moment en Tunisie, invités à un mariage

18 commentaires:

  1. des pensées pour vous, pourvu que tout se passe bien! milbizz

    RépondreSupprimer
  2. bonjour chevrette  j'espere que tu va bien  tres jolie article photodiapo  et texte ..le temps pluie et vent encore aujourd'hui grrrr   je te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises michel003

    RépondreSupprimer
  3. Un petit bonjour sur notre belle ville en « danger » depuis quelques années!!! Temps encore incertain, vivement « les thés » Toujours à faire trempette là bas ? Attention de trop se mouiller ça ramolli ! Bonne continuation et gros bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Francette, un beau voyage à ANgers, la cathédrale est superbe. On a du mauvais temps, vent fort et petite pluie. J'espère que vous appréciez les massages. Plein de bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  5. bonjour , moi j'arrive... et toi tu pars...alors bonne découverte et à bientôt...bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique chevrette ! Bon mariage et à bientôt. Dominique

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chevrette comment vas tu ? je pense que tu dois avoir le même temps qu'ici c'est a dire vent par bourasque pluie sans arrêt , mare de ce temps la!! Bonne journée bisous Hélène

    RépondreSupprimer
  8. Chevrette ; J'espère que ton séjour en Tunisie se passe bien. Bon mardi, gros bisous de Véronique.

    RépondreSupprimer
  9. FORT BELLE ÉGLISE GOTHIQUE, SUPERBES SCULPTURES DE PIERRE EXTÉRIEURES ET LA CHAIRE EN BOIS TRÈS TRAVAILLÉE TJRS UN TEMPS POURRI À NICE ! BON MARDI,  BISOUS 

    RépondreSupprimer
  10. bonjour francine ,ben oui je connais bien (d'angers!!!) bises dany

    RépondreSupprimer
  11. coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous super soleil aujourd'hui  de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma belle, je croyais que tu n étais partie que pour le week... j espère que tu t amuses bien bisous

    RépondreSupprimer
  13. Petit coucou du jour...Beaux vitraux...Amitiés à vous deux, Chris

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Chevrette, Très belle cathédrale  

    RépondreSupprimer
  15. Très belle cathédrale ! Bon séjour en Tunisie, bisous " />

    RépondreSupprimer
  16. Dans les églises je craque pour les vitraux et les rosaces,c'est vraiment magnifique losque le soleil les éclaire! Bon séjour ma douce A bientôt beezoo

    RépondreSupprimer
  17. bonjour tres beaux vitraux presentes avec cette merveilleuse musique! bon mardi amities

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci