mardi 15 mars 2011

Jardin secret..... communauté ombre et lumière

 

 

                        Dans mon jardin secret,http://i54.tinypic.com/ezflgh.jpg

       

  je cultive des images                             

   et ces images

            

   je les partage,

 

 

  Adieu les secrets.....

 

 

 

 

http://i51.tinypic.com/2yuk6ck.jpg

12 commentaires:

  1. Très belle image et pour les secrets promis, je saurais tenir ma langue !
    Bonne journée
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chevrette, et tu les cultives bien ! Il me semble que ce doit être un jardin miniature ?
    C'est extrêmement joli, et propice à toutes sortes de rêveries . Merci encore pour ce très beau partage.
    J'espère que tu passes un très bon séjour De gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Une jolie maison avec un joli jardin - voici un secret d'une jolie image ))

    RépondreSupprimer
  4. coucou  je te souhaite une douce journée bisous   ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    RépondreSupprimer
  5. bon voyage au pays de tes images et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. en plus une jolie image à bientôt bises

    RépondreSupprimer
  7. Un jardin miniature pour accueillir les petits secrets ? Très beau voyage. Anne

    RépondreSupprimer
  8. Pour notre plaisir,merci chevrette bon jeudi ma belle beezoo

    RépondreSupprimer
  9. Cultiver les images est un excellent passe temps. Bon voyage à toi. Encore de belles photos à venir...

    RépondreSupprimer
  10. Hihihi ... je suis comme toi, un jardin que l'on montre n'est plus secret ... bon voyage et à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. bonjour tres belle image pour accompagner tes mots bon mardi amities

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci