dimanche 1 juin 2014

Des plantes de Guadeloupe

Un bouquet EXOTIQUE de Guadeloupe pour ce jour de Pentecôte.

Balisier, oiseau de paradis, cocotier....

 

 

  

 

  

3 commentaires:

  1. Bonjour Francette après ce long week-end je me remets un peu au blog .....aussi je passe te faire un coucou avant de partir chez mon frère pour midi et cet après midi piscine car il faut une chaleur épouvantable j'ai déjà du mal à supporter. à la jeunesse ne m'arrange pas (rire) j'espère que tout va bien pour vous . je vous souhait une journée pleine de bonheur et j'espère que vous profiter bien de votre amie doux bisous à vous deux Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette. Déjà un anniversaire, celui du MuCEM, le musée à déjà attiré 2.6 millions de visiteurs, il va falloir que je fasse un tour après les grands congés. Ici les orages se succèdent quelle peste. Bises, Chris  

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Francette. Ces fleurs exotiques sont magnifiques. Bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci