jeudi 19 juin 2014

Guadeloupe - Basse-terre (fin)

Les dimanches , les masques  circulent en ville , on les trouve aussi dans des carrefours importants, faisant claquer leur fouet et quêtant une pièce ou deux aux automobilistes.

 

http://i1252.photobucket.com/albums/hh578/chevrette13/Guadeloupe/_DSC0748Copier_zps8aaec783.jpg

Dans certaines villes, on organise un défilé soit l'après midi soit le soir  voire les 2.

 

Deuxième passage des marchandes et des voitures de collection; les participants de retrouvent ensuite à l'intérieur du marché couvert pour un repas.

 

 

2 commentaires:

  1. Bonsoir Francette, heureusement que je suis assise pour me promener en Guadeloupe nous sommes rentrés il y a 1/4 d'heures je viens de finir de rentré mes photos des villages superbes à voir tout en pierres du pays nous avons eux beau temps mais dans l'après midi un peu trop chaud je marchais le plus possible à l'ombre je vais vous souhaiter une bonne fin d'après midi ♥ gros bisous ♥ Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette. Les Miss sont ravissantes. J'admire les coiffes. Bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci