mercredi 30 juillet 2014

Guadeloupe - parc des mamelles (4)

Dans ce parc on peut trouver aussi des espèces de tortues tout comme l'iguane vert .

 

 

http://i1252.photobucket.com/albums/hh578/chevrette13/Guadeloupe/_DSC1050Copier_zps6f1dbc65.jpg

 

 

Vous avez la possibilité de faire une promenade à la cime des grands arbres sur des passerelles suspendues à 20 mètres de haut pour avoir une vue imprenable sur la végétation. Parcours accessible à tous.

Pour les enfants il y a la KAZ'À TARZAN 

 

 

6 commentaires:

  1. Bonjour Francette Trop mignonne ces petites tortue est les fleurs ils ont des merveilles le nénuphar à une grande tige enfin je ne sais pas si c'est un nénuphar mais les feuilles ressembles ....le temps est toujours à la pluie chez nous les rivières déborde du coté de Grenoble en montagne et si cela continue il va falloir qu'il nous pousse des nageoires avec toute cette pluie ce matin 17° et dans la matinée on nous annonce 24° seulement le ceil est triste je ne sais pas se que le mois d'août va nous réserver mais je ne pense pas que se sera mieux ....il faut faire avec malheureusement. passez une douce journée et je dépose sur cette page mes plus affectueux bisous Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette. Formidable ces fleurs ''Oiseaux du Paradis''. Les iguanes sont toujours impressionnantes, elles représentent pour moi un temps passé. Bises, Chris

    RépondreSupprimer
  3. bonjour petite Francette, que la nature fait de belles choses, tes photos sont magnifiques, j'ai chez moi à st Raph, des oiseaux de paradis, ils poussent divinement bien. J'espère que tu vas bien, moi, couci-couça...on fait avec, et tu as raison les bulles c'est pour les enfants, mais je m'entraîne, car ils reviennent tous, dimanche pour 3 semaines, et là, je ne vais pas buller (rire) donc, je prends du repos d'avance. Je ne sais pas si tu pars quelque part en août, mais je te souhaite une bonne fin de semaine. Je viendrais de temps en temps te faire un petit coucou. Je t'envoie de gros bisous.                                                                                                                                                                          Marie-bulles

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Francette un petit coucou avec le soleil aujourd'hui alors je vais profiter un peu de cette belle journée car cela ne va pas durer la pluie est de retrour pour le week-end.....pour mes analyse je pense que c'est négatif car le médecin ne m'a pas rappelé je pense les avoir au courier aujourd'hui ....et puis mon pied commence à dégonfél ... je vais vous souhaiter à tout deux une douce journée et vous envoyé des rayons de soleil chargé de bisous Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Francette. Matinale comme moi, mais pas pour les mêmes occupations, ce fut pour moi une virée avion pour un de mes amis qui chante avec moi à la chorale, depuis le temps qui me le demandait, c'est fait. Bises, Chris

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Francette. Tu as pris de jolies photos de ces iguanes. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci